Paddy Power poursuit sa campagne « Save Our Shirt » en signant avec Newport County et Motherwell

 

Quelques jours après avoir annoncé devenir sponsor maillot du club anglais d’Huddersfield sans s’afficher dessus par respect du jersey, Paddy Power poursuit sa campagne « Save Our Shirt » en annonçant deux nouveaux partenariats du même type.

Accompagné de l’agence Octagon, Paddy Power fait bouger les lignes du sponsoring sportif « traditionnel ». En décidant de se priver de la visibilité offerte par la face avant du maillot, le bookmaker entend redonner de la valeur aux maillots, l’objet « trait d’union » entre un club et ses supporters.

Après Huddersfield, Paddy Power s’associe à Newport County AFC (Pays de Galles) et Motherwell (Ecosse). Les deux équipes seront « unsponsored » et arboreront des kits vierges de logos sur la face avant. De quoi ravir les fans et booster en théorie les ventes de réplicas.

« Nous avons rencontré à plusieurs reprises les équipes de Paddy Power afin de bien comprendre leur campagne, son intérêt pour notre club. Depuis, nous travaillons main dans la main avec Paddy Power pour développer notre propre lancement » a commenté Alex Eagle, Directeur Commercial de Newport County AFC.

Motherwell – Paddy Power

Newport County AFC – Paddy Power

Laisser un commentaire

Camden Town Brewery nouvelle bière officielle d'Arsenal FC TOP 50 des équipes sportives les mieux valorisées selon Forbes...
Event - Les 51 sociétés récompensées lors de l'évènements "Palmarès 2024"(Lire la suite) Ambush marketing - Paris 2024 : McDonald's dresse le bilan de la campagne "Sauce Curry"(Lire la suite) Offre Emploi - Secrétaire Général(e) - Servette Football Club Chênois féminin SFCCF(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : SVP, Venues and Infrastructure - LA28(Lire la suite) Baseball - Quand assister à un match de baseball peut rapporter très très gros !(Lire la suite) Branding - L'identité visuelle de Milano Cortina 2026 dévoilée(Lire la suite)