Paddy Power poursuit sa campagne « Save Our Shirt » en signant avec Newport County et Motherwell

 

Quelques jours après avoir annoncé devenir sponsor maillot du club anglais d’Huddersfield sans s’afficher dessus par respect du jersey, Paddy Power poursuit sa campagne « Save Our Shirt » en annonçant deux nouveaux partenariats du même type.

Accompagné de l’agence Octagon, Paddy Power fait bouger les lignes du sponsoring sportif « traditionnel ». En décidant de se priver de la visibilité offerte par la face avant du maillot, le bookmaker entend redonner de la valeur aux maillots, l’objet « trait d’union » entre un club et ses supporters.

Après Huddersfield, Paddy Power s’associe à Newport County AFC (Pays de Galles) et Motherwell (Ecosse). Les deux équipes seront « unsponsored » et arboreront des kits vierges de logos sur la face avant. De quoi ravir les fans et booster en théorie les ventes de réplicas.

« Nous avons rencontré à plusieurs reprises les équipes de Paddy Power afin de bien comprendre leur campagne, son intérêt pour notre club. Depuis, nous travaillons main dans la main avec Paddy Power pour développer notre propre lancement » a commenté Alex Eagle, Directeur Commercial de Newport County AFC.

Motherwell – Paddy Power

Newport County AFC – Paddy Power

Laisser un commentaire

Camden Town Brewery nouvelle bière officielle d'Arsenal FC TOP 50 des équipes sportives les mieux valorisées selon Forbes...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel - Open Parc 2020(Lire la suite) JO - Paris 2024 présente son projet de stade urbain de 35 000 spectateurs Place de la Concorde(Lire la suite) Basket - La LNB officialise l'arrivée de Michel Mimran au poste Directeur Général(Lire la suite) eSport - Afflelou nouveau partenaire du Team Vitality(Lire la suite) Football - 6 équipementiers différents pour les 1/8e de finale de l'UEFA Champions League(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Commercial(e) - La Centrale du Sport(Lire la suite)