Paramount+ sponsor maillot de l’Inter Milan pour la finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City

crédit : Inter

En fin de semaine dernière, l’Inter a officialisé la signature d’un partenariat avec le service de streaming Paramount+. 

Alors que le club italien a écarté Digitalbits (crypto) de sa face avant depuis quelques semaines pour des problèmes de paiement, l’Inter Milan accueille Paramount+ comme nouveau sponsor maillot pour la fin de cette saison 2023-2024. La visibilité a débuté ce week-end en Série A lors du match contre le Torino.

Surtout, Paramount+ s’offrira une exposition mondiale dans quelques jours à l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League qui opposera l’Inter à Manchester City. Un match qui sera diffusé en direct dans 200 pays.

Comme l’explique La gazzetta dello sport, l’Inter a pu obtenir une dérogation de la part de l’UEFA qui n’autorise pas en temps normal les clubs à changer de sponsor sur le maillot après le début de la phase à élimination directe. Le média italien ajoute que Paramount+ devrait rester sponsor du club la saison prochaine mais sera visible au dos du maillot (et donc en remplacement de Lenovo).

https://www.youtube.com/watch?v=8awtvtuqTKo&ab_channel=Inter

A lire aussi

« C’est une fille » – La publicité de Banco BPI, sponsor de l’équipe du Portugal (football féminin)

« Champion The Girls » : Kaka, Del Piero,… adidas met en scène la relation père-fille

Puma dévoile le nouveau maillot domicile de l’AC Milan pour la saison 2023-2024

TOP 30 des clubs de football les plus valorisés (classement Forbes 2023)

Le PSG dévoile son nouveau maillot domicile 2023-2024 conçu par Nike et met en scène Mbappé, Messi, Neymar JR…

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé(e) de Mission Business Performance... Rugby - Le TOP 14 enregistre un record d’affluence sur la saison...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)