Hummel dévoile le nouveau maillot 2023-2024 de l’ASSE (et celui du gardien hommage à Peter Schmeichel – Euro 92)

À l’aube des 90 ans du club, les verts joueront en Ligue 2 la saison prochaine avec un maillot Hummel pour la deuxième année consécutive.

Qui c’est les plus forts ? Pour un maillot domicile de l’ASSE, forcément, il faut du vert. Alors Hummel, l’équipementier du club stéphanois depuis la saison dernière, n’a pas dérogé à la règle. Pour la saison 23-24, la marque veut rendre hommage au stade mythique du club, Geoffroy-Guichard. Le motif principal du maillot est donc une vue aérienne du Chaudron.

Le nouveau logo, depuis la saison dernière, figure également sur le maillot. Tout comme l’inscription « Verts et Fier » à l’intérieur du col. Pour la tenue, Hummel a souhaité revenir aux couleurs traditionnelles de l’AS Saint-Étienne : maillot vert, short blanc et chaussettes vertes.

Le maillot du gardien est lui un hommage à celui que portait Peter Schmeichel lors de l’Euro 92, remporté par le Danemark. Une sorte de clin d’œil à sa propre histoire puisqu’à l’époque, la sélection danoise était aussi équipée par Hummel.

Credit : UEFA

Conçu avec la technologie spéciale ECO8, chaque maillot est fabriqué à partir de huit bouteilles en plastique recyclées. Toutes les tuniques des verts sont disponibles dès aujourd’hui au prix de 79,95€. 

À lire aussi

Hummel dévoile les premiers chiffres sur les ventes des nouveaux maillots 2022-2023 de l’ASSE

Hummel exprime sa protestation contre le Qatar sur les nouveaux maillots du Danemark pour la Coupe du Monde de football 2022

Laisser un commentaire

Merchandising - Le bracelet Fred "Roland-Garros" vendu au prix... Roland-Garros 2023 : Textiles, chaussures, raquettes… la bataille...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)