Puma dévoile le nouveau maillot domicile de l’AC Milan pour la saison 2023-2024

Après avoir validé leur place en Ligue des Champions la saison prochaine, les rossoneri connaissent désormais le maillot avec lequel ils joueront dans quelques mois.

Pour la saison 2023-2024, Puma veut rendre hommage à la ville de Milan et à ses habitants. L’équipementier allemand a donc décidé de moderniser les mythiques bandes noir et rouge du maillot milanais. Sur cette tenue, ces bandes se répètent pour former un « M » et représenter « un lien entre le club et la ville ».

La bordure noir du col V et des manches s’ajoute également au design du maillot. L’inscription « AC Milan » en gras se trouve à l’arrière au niveau du col. Doté de la technologie DryCell, le tissu ULTRAWEAVE rend le maillot extrêmement fin et est censé garder le corps à l’abri de la transpiration. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PUMA Football (@pumafootball)



La tenue, vendue 95€ pour la version replica et 140€ pour l’authentic, est disponible dès maintenant à l’achat. Les deux versions sont d’ailleurs fabriquées à partir de matériaux 100 % recyclés, à l’exception des bordures et des décorations.


Les joueurs milanais porteront ce maillot pour la première lors de la dernière journée de Serie A, ce dimanche 4 juin contre l’Hellas Verone à San Siro. 

À lire aussi

adidas dévoile le nouveau maillot domicile de la Juventus pour la saison 2023-2024

Puma dévoile le maillot 2023/24 de Manchester City

Laisser un commentaire

TOP 30 des clubs de football les plus valorisés (classement... Cyclisme - Lidl remplace Segafredo et devient co partenaire-titre...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)