JO – La Poste dévoile le timbre Paris 2024 en soutien à la candidature

 

A quelques jours de la visite de la Commission d’Evaluation du CIO, Paris 2024 et La Poste ont dévoilé le timbre officiel de la candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.

Le timbre reprend la signature du Comité de candidature « Venez partager », le logo Paris 2024, ainsi qu’un visuel du Grand Palais, l’un des sites emblématiques des Jeux, qui accueillera les épreuves d’escrime et de taekwondo en 2024.

Le timbre Paris 2024 sera vendu dès le samedi 13 mai à la boutique du Carré d’Encre (13 bis, rue des Mathurins, 75009 Paris) en mage d’un évènement en présence de Sarah Ourahmoune et Michaël Jérémiasz. Le timbre (0,73€) sera disponible dans tous les bureaux de poste à partir du 15 mai 2017.

Pour soutenir la candidature de Paris 2024, La Poste a conçu un timbre au format innovant. Ce dernier est ainsi associé à l’application gratuite « Courrier Plus » permettant de déclencher un contenu en réalité augmentée dédié.

 

 

Laisser un commentaire

PMU.fr Sport met en scène les Bleus dans sa nouvelle pub des... Serena Williams nouvelle ambassadrice de Tempur-Pedic
JO - Nos 100 chiffres à ne pas rater concernant les JO de Paris 2024(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite)