Paris 2024 – Marlène Masure nouvelle Directrice Exécutive du Développement Commercial et des Partenariats

 

 

La semaine dernière, Paris 2024 a officialisé la nomination de Marlène Masure au poste de Directrice Exécutive du Développement Commercial et des Partenariats du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques organisées dans 5 ans en France.

Marlène Masure prendra ses fonctions le lundi 1er avril 2019 en remplacement de Frédéric Longuépée, aujourd’hui Président des Girondins de Bordeaux.

Par le passé, Marlène Masure a notamment été Vice-Présidente de Walt Disney Company en France. « Pendant 12 ans, Marlène Masure pilote l’ensemble des leviers marketing pour les différentes marques du groupe (Disney, Marvel et Star Wars) afin de les faire rayonner en France et à l’international » précise le communiqué. « Elle construit également des partenariats stratégiques à travers la création de contenu et de l’amplification média avec de grandes marques de l’industrie automobile, des produits de grande consommation, des enseignes de la restauration et de la distribution. »

Laisser un commentaire

Shopping - Go Sport met en vente 10 000 maillots 2 étoiles de... Basket - Jeep et la LNB lancent la Jeep ELITE 4x4
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)