Nomination – Christophe Rousseau rejoint le département Licensing & Merchandising de Lagardère Sports

 

Ce matin, Lagardère Sports a annoncé l’arrivée de Christophe Rousseau au sein du département Licensing & Merchandising lancé en 2017 par Laurent Platini.

« Fort de plus de 20 ans d’expérience dans le sport business et, plus particulièrement, dans la gestion de droits dérivés (brand management, licensing & merchandising, retail et e-commerce), Christophe était le Fondateur et Président de l’agence Troisième Ligne depuis 2005 » précise le communiqué.

Il y a quelques semaines, Troisième Ligne était vendue à Venise Group. Le salon du marketing sportif SPORTEM, lancé par l’agence et Christophe Rousseau reviendra en 2019. Pour rappel, Troisième Ligne a travaillé avec des ayant-droits sportifs comme le CNOSF, la Ligue Nationale de Rugby, le LOSC Lille, le FC Nantes, le Stade Rennais FC ou encore la Fédération Française de Volley-Ball.

 

Laisser un commentaire

Droits TV - La MLS débarque sur beIN SPORTS pour la saison 2019 Offre de stage - Assistant(e) marketing - SportVision
Football - Comment le PSG et Nike ont présenté le nouveau maillot Third "Old School" blanc(Lire la suite) Event - Rendez-vous à Lyon pour Sport Unlimitech, le festival du sport et de l'innovation(Lire la suite) Football - Deliveroo nouveau partenaire du PSG(Lire la suite) Football - Uber Eats active son partenariat avec l'OM en s'offrant le "Mur Zidane"(Lire la suite) Média - L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du talk show "L’Équipe du soir"(Lire la suite) Sponsoring - Betclic nouveau sponsor maillot de l'Equipe de France de Volleyball(Lire la suite)