Nomination – Christophe Rousseau rejoint le département Licensing & Merchandising de Lagardère Sports

 

Ce matin, Lagardère Sports a annoncé l’arrivée de Christophe Rousseau au sein du département Licensing & Merchandising lancé en 2017 par Laurent Platini.

« Fort de plus de 20 ans d’expérience dans le sport business et, plus particulièrement, dans la gestion de droits dérivés (brand management, licensing & merchandising, retail et e-commerce), Christophe était le Fondateur et Président de l’agence Troisième Ligne depuis 2005 » précise le communiqué.

Il y a quelques semaines, Troisième Ligne était vendue à Venise Group. Le salon du marketing sportif SPORTEM, lancé par l’agence et Christophe Rousseau reviendra en 2019. Pour rappel, Troisième Ligne a travaillé avec des ayant-droits sportifs comme le CNOSF, la Ligue Nationale de Rugby, le LOSC Lille, le FC Nantes, le Stade Rennais FC ou encore la Fédération Française de Volley-Ball.

 

Laisser un commentaire

Droits TV - La MLS débarque sur beIN SPORTS pour la saison 2019 Offre de stage - Assistant(e) marketing - SportVision
Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite)