NHL – La vente des parts de Michael Andlauer dans les Canadiens de Montréal valoriserait la franchise à 2,5 milliards de dollars

A la tête d’un groupe d’investisseurs ayant racheté la franchise NHL des Ottawa Senators il y a quelques semaines, Michael Andlauer devait vendre ses parts détenues dans les Canadiens de Montréal.

Selon Sportico, c’est chose faite à un prix qui valorise l’équipe québécoise à 2,5 milliards de dollars US. Un nouveau record pour une franchise de la National Hockey League (NHL). Le journaliste Kurt Badenhausen explique que Michael Andlauer a vendu sa participation de 10% dans les Canadiens de Montréal à une valorisation globale de 2,5 milliards de dollars. La vente de ces 10% rapporterait donc 250M$. La famille Molson, actionnaire majoritaire du Canadien, aurait fait ce rachat de parts. Cet été, Michael Andlauer a racheté les Senators pour la somme de 950 millions de dollars.

A lire aussi

Droits TV : la NHL débarque sur beIN SPORTS à partir de la saison 2023-2024

Qatar Investment Authority actionnaire minoritaire des franchises NBA et NHL de Washington ?

NHL – Fanatics va succéder à adidas comme équipementier des maillots portés en match dès 2024

NHL – Voici les images de la diffusion du match façon dessin-animé « Big City Greens » sur les chaines Disney

NHL – RBC premier sponsor maillot de l’histoire des Canadiens de Montréal (et ça ne plaît pas aux fans et à Greenpeace)

NHL – Les Canadiens de Montréal lancent un Escape Game qui vous fait rater le début des matchs au Centre Bell

Laisser un commentaire

La chaîne sud-coréenne "Paris Baguette" nouveau Partenaire... adidas dévoile une paire de crampons co-brandée "Bugatti" pour...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)