La chaîne sud-coréenne « Paris Baguette » nouveau Partenaire Officiel du Paris Saint-Germain

YeonJeong Kim, Vice Présidente Marketing Paris Baguette, Jinsoo Hur, CEO Paris Baguette, Marc Armstrong, Directeur sponsoring PSG, Sebastien Wasels, Managing Director PSG en Asie

Malgré les départs de Lionel Messi et Neymar JR, le Paris Saint-Germain semble continuer d’intéresser les partenaires mondiaux. Dernier exemple en date avec la signature d’un contrat sponsoring avec Paris Baguette.

Dans le détail, la chaîne multinationale sud-coréenne de boulangeries-cafés, propriété du groupe SPC, devient Partenaire Officiel du PSG pour deux saisons. Un premier investissement dans le marketing sportif au niveau monde pour Paris Baguette qui exploite environ 4 000 magasins dans le monde, dont 500 en Amérique du Nord, en Europe, en Chine et en Asie du Sud-Est.

En tant que nouveau Partenaire du club parisien, Paris Baguette proposera des activations à l’international et notamment en Corée. Ca tombe bien, l’une des recrues estivales, Lee Kang-In, est très populaire en Asie et ferait vendre de nombreux maillots au PSG. Le logo Paris Baguette sera notamment bien visible au Parc des Princes lors des matchs à domicile de l’équipe. Des produits de boulangerie et desserts seront également proposés au stade.

« Notre tout premier partenaire sud-coréen »

« Nous sommes très heureux d’accueillir Paris Baguette, notre tout premier partenaire sud-coréen dans la famille du Paris Saint-Germain. Depuis plus de 35 ans, Paris Baguette n’a cessé d’innover et de développer son savoir-faire unique autour d’un amour inconditionnel pour la ville mondialement inspirante de Paris et la baguette légendaire » explique Marc Armstrong, directeur des revenus au Paris Saint-Germain, dans un communiqué. « Ensemble, nous sommes maintenant prêts à aider Paris Baguette à exporter sa poursuite de l’excellence à l’échelle internationale, et nous sommes fiers de pouvoir les accompagner dans leurs plans de croissance mondiaux ».

A lire aussi

PSG : qui de Kang-in Lee ou Kylian Mbappé vend le plus de maillots ?

Le Paris Saint-Germain se décline en livre de recettes avec « A table » aux éditions Amphora

Dior dévoile la nouvelle collection 2023-2024 (costumes, chemises, mocassins,…) pour les joueurs du Paris Saint-Germain

Coupe du Monde de Rugby 2023 : les 9 stades proposent chacun leur sandwich régional élaboré par des chefs (XV de la Gastronomie)

Banette prolonge son partenariat avec le Tour de France jusqu’en 2017

Laisser un commentaire

Cosm signe avec TNT Sports pour la diffusion de la NBA et NHL... NHL - La vente des parts de Michael Andlauer dans les Canadiens...
Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite) Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite) Business - La NBA se frotte déjà les mains avec Wemby(Lire la suite)