Paris 2024 – Ubi Bene va installer une piste d’athlétisme flottante sur la Seine

Crédit : Ubi Bene

 

Le 23 juin, la Ville de Paris et le Comité d’Organisation Paris 2024 célèbreront de manière spectaculaire la Journée Olympique mondiale.

Dans la dernière ligne droite avant l’attribution des JO 2024, la candidature parisienne va installer une piste d’athlétisme flottante sur la Seine, entre le pont Alexandre-III (sur lequel sera fixé un plongeoir) et celui des Invalides. Un dispositif monté par l’agence Ubi Bene qui devrait faire son petit effet.

En parallèle, 10 zones d’activités sportives et culturelles seront mises en place, proposant notamment des initiations à une trentaine de disciplines. Seront concernés le parc Rives de Seine, le Louvre, la place de la Concorde, les Invalides, le pavillon de l’Arsenal et son mur d’escalade de 12m ou encore le Petit et le Grand Palais. Une grande partie du centre de Paris sera réservé aux piétons, vélos, skate roller…

Tony Estanguet, Co-Président de Paris 2024, « mouillera le maillot » en participant à une traversée en kayak qui partira du Stade de France jusqu’aux Invalides en passant par le canal de Saint-Denis, le canal Saint-Martin, le port de l’Arsenal et la Seine. En point d’orgue le 24 juin, un grand rassemblement final sur le pont Alexandre-III.

 

Laisser un commentaire

Football - New Balance nouvel équipementier de l'Athletic Club... L'UNFP présente son nouveau spot "C'est vrai" pour combattre...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 8ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)