Paris 2024 – Ubi Bene va installer une piste d’athlétisme flottante sur la Seine

Crédit : Ubi Bene

 

Le 23 juin, la Ville de Paris et le Comité d’Organisation Paris 2024 célèbreront de manière spectaculaire la Journée Olympique mondiale.

Dans la dernière ligne droite avant l’attribution des JO 2024, la candidature parisienne va installer une piste d’athlétisme flottante sur la Seine, entre le pont Alexandre-III (sur lequel sera fixé un plongeoir) et celui des Invalides. Un dispositif monté par l’agence Ubi Bene qui devrait faire son petit effet.

En parallèle, 10 zones d’activités sportives et culturelles seront mises en place, proposant notamment des initiations à une trentaine de disciplines. Seront concernés le parc Rives de Seine, le Louvre, la place de la Concorde, les Invalides, le pavillon de l’Arsenal et son mur d’escalade de 12m ou encore le Petit et le Grand Palais. Une grande partie du centre de Paris sera réservé aux piétons, vélos, skate roller…

Tony Estanguet, Co-Président de Paris 2024, « mouillera le maillot » en participant à une traversée en kayak qui partira du Stade de France jusqu’aux Invalides en passant par le canal de Saint-Denis, le canal Saint-Martin, le port de l’Arsenal et la Seine. En point d’orgue le 24 juin, un grand rassemblement final sur le pont Alexandre-III.

 

Laisser un commentaire

Football - New Balance nouvel équipementier de l'Athletic Club... L'UNFP présente son nouveau spot "C'est vrai" pour combattre...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)