Partenaires, hospitalités… la répartition des places pour la finale de Coupe de France 2023 FC Nantes – Toulouse FC

Credit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP

Le samedi 29 avril, le FC Nantes et le Toulouse FC joueront la finale de la Coupe de France au Stade de France devant 78 000 personnes.

La FFF a ainsi dévoilé la répartition des billets pour la 107e édition de la CDF. Les nantais et toulousains évolueront donc dans un stade plein à craquer. 

Répartition des billets  

  • FC Nantes : 21 300 
  • Toulouse FC : 21 300
  • Grand public : 8 000
  • Partenaires Coupe de France : 8 000
  • Ligues Régionales & Famille Football : 7 900
  • Protocole & Journée des Bénévoles FFF : 6 000
  • Hospitalités, Loges & Salons RP : 5 500

Rappelons que les premiers prix des places pour les supporter des deux équipes étaient de 25€ tandis que sur le site de la FFF, les billets les moins chers pour le grand public étaient vendus 50€. 

Pour ceux qui préfèrent le canapé, la finale sera diffusée à 20h45 sur beIN Sports et en clair sur France 2.

À lire aussi

Football – Le prix des places et les dates de vente pour la finale de la Coupe de France 2023 (FC Nantes – Toulouse FC) au Stade de France

Laisser un commentaire

Puma sort des crampons « Check your nuts » pour Sébastien... LVMH - Paris 2024 : « On va continuer à négocier »
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)