Puma sort des crampons « Check your nuts » pour Sébastien Haller afin d’encourager le dépistage du cancer des testicules

crédit : Puma

 

Quelques temps après son retour à la compétition, Puma a confectionné une paire de crampons personnalisée « Check you nuts » pour Sébastien Haller. 

Il y a des forces de la nature capable de surmonter des épreuves et de revenir au plus haut niveau. Sébastien Haller en fait certainement parti. Peu de temps après s’être engagé au Borussia Dortmund en juillet 2022, le joueur franco-ivoirien était opéré d’une tumeur aux testicules.

Aujourd’hui, Sébastien Haller est de nouveau apte à faire ce qu’il fait de mieux, marquer des buts. Il en a déjà inscrit 4 en Bundesliga depuis son retour. Qui d’autre alors que lui, pour porter des crampons dont l’objectif est d’alerter sur les dangers de cette maladie et d’encourager le dépistage ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PUMA Football (@pumafootball)

En parallèle, Puma annonce un don pour soutenir la Ligue contre le cancer qui a accompagné le joueur pendant sa maladie.


Puma, son équipementier, a sorti le modèle « Check your 🥜 ». La chaussure « Ultra » qu’il porte habituellement, a ainsi été personnalisée avec des détails de couleur rose et violet. Le ruban contre le cancer du testicule sur le talon de la chaussure a également été ajouté. Enfin l’inscription « Check your 🥜 » (« Check your nuts », « vérifie tes noisettes ») apparaît sur le talon de la chaussure. 

Sébastien Haller portera ces chaussures lors du match qui opposera le BVB à l’Eintracht Francfort, son ancien club, ce samedi 22 avril 2023.

Il y a quelques mois, c’est le club de Liverpool et son partenaire AXA qui dévoilaient une campagne pour sensibiliser au cancer du testicule. Dans une vidéo conçue avec l’agence Publicis Sport, le gardien des Reds Alisson Becker expliquait les gestes simples d’autopalpation.

https://youtu.be/o-MSkffebUA

 

À lire aussi

Best Practice – Quand la NFL autorise un défilé de chaussures customisées avec « My Cause My Cleats 2022 »

Puma et l’OM dévoilent un maillot « célébration » pour les 30 ans de la victoire en Ligue des Champions 1993

Qatar 2022 – Une nouvelle paire de crampons « bleu-blanc-rouge » signature pour Kylian Mbappé avec l’Equipe de France

France – Pays-Bas : PUMA livre une paire d’evoSPEED personnalisée au domicile d’Antoine Griezmann

Laisser un commentaire

La marque bretonne Noret dévoile des maillots de cyclisme aux... Partenaires, hospitalités... la répartition des places pour...
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)