partypoker Partenaire Officiel des Philadelphia 76ers et des New Jersey Devils

La semaine dernière, les franchises des Philadelphia 76ers (NBA) et des New Jersey Devils (NHL) sont devenues les premières équipes sportives américaines à signer un partenariat avec une société de jeu en ligne. En effet, le site partypoker (bwin.party digital entertainment) est le nouveau partenaire officiel de jeu en ligne des deux franchises et du Prudencial Center détenues principalement par le même homme, Josh Harris. En plus d’une présence sur les supports digitaux des 76ers et des Devils, partypoker sera également bien visible sur le parquet durant les matchs de basket et sur la glace pendant les matchs de hockey. Cet accord intervient une année après l’autorisation des jeux en ligne dans l’Etat du New Jersey.

 

partypoker philadelphia 76ers new jersey devils sponsors NHL NBA gambling

partypoker 76ers devils sponsors nhl nba


 

Au travers de ce partenariat, partypoker organisera de nombreux tournois de poker en ligne mettant en jeu des dotations exceptionnelles comme des places VIP pour assister à des matchs des 76ers et des Devils.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

dream seat series partypoker new jersey devils

Laisser un commentaire

Jeux Équestres Mondiaux 2014 : 4 agences officielles pour la... Luc Abalo, nouvel ambassadeur de la marque Hyperice
Golf - Le PGA Tour et l'Arabie Saoudite se rapprochent(Lire la suite) Fan Experience - De la réalité mixte pour les fans de sport avec le casque Apple Vision Pro(Lire la suite) Football - Brand Finance dévoile son rapport 2023 sur la valorisation des marques de clubs de football(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Pôle Service aux Partenaires (H/F) - LFP(Lire la suite) Event - LeBron James donnera le départ du centenaire des 24 heures du Mans(Lire la suite) Money - L'Arabie Saoudite vise une valorisation à 2 milliards d'euros de son championnat de football(Lire la suite)