Pepsico nouveau sponsor de l’UEFA Euro Féminin et de l’UEFA Women’s Champions League jusqu’en 2025

 

Hier, Pepsico a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec l’UEFA concernant l’Euro Féminin et la Ligue des Champions Féminine jusqu’en 2025.

Déjà sponsor de l’UEFA Champions League masculine depuis 2015, le groupe Pepsico a décidé d’investir également le terrain du football féminin.

« PepsiCo est fière de développer et de renforcer son partenariat global avec l’UEFA pour y intégrer le football féminin de l’UEFA », a déclaré Ram Krishnan, responsable commercial Monde chez PepsiCo, dans un communiqué. « C’est un tournant très positif dans l’évolution du sport, et pour nos activités tout autour du globe. Nous avons hâte de contribuer à l’accélération de ce secteur dynamique qu’est le football féminin, et nous nous engageons en faveur de son avenir. »

https://twitter.com/UWCL/status/1298560822189359104

Dans le football féminin, Pepsico compte notamment la joueuse hollandaise Lieke Martens parmi ses ambassadrices. Il y a quelques mois, Martens était ainsi présente dans la publicité pour les chips Lay’s aux côtés de Lionel Messi et Paul Pogba.

 

Laisser un commentaire

"Better", le magnifique hommage vidéo de Nike à Kobe Bryant Rugby - L'agence Fred & Farid Paris signe le spot vidéo "La...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)