Lay’s dévoile sa nouvelle publicité « Distracted Stadium » avec Lionel Messi et Paul Pogba

 

Hier, la marque de chips Lay’s a dévoilé sa dernière campagne publicitaire « Distracted Stadium » mettant en scène Lionel Messi, Paul Pogba et Lieke Martens.

Partenaire de l’UEFA Champions League jusqu’au moins 2021, le groupe Pepsico a décidé de réunir à nouveau les internationaux français et argentin dans une publicité, après celle de Pepsi présentée il y a quelques jours.

Cette fois, les deux joueurs du FC Barcelone et de Manchester United partagent la vedette avec la joueuse UEFA de l’année 2017 Lieke Martens, qui porte également les couleurs du Barça.

En parallèle à ce spot publicitaire, la marque déclinera également des paquets de chips en édition limitée UEFA Champions League.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant(e) Polyvalent(e) - Golf de Fontainebleau "BPCE l'Observatoire" analyse l'économie du sport en France...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)