Peugeot envoie Novak Djokovic au 17e siècle dans sa nouvelle publicité « Better sensations »

Peugeot Novak Djokovic pub roland garros 2015

 

Ambassadeur de Peugeot depuis un an, Novak Djokovic et le constructeur automobile français avaient occupé les esprits lors du dernier Roland-Garros avec le spot pub de la nouvelle 208 multidiffusé en TV.

Cette année, Peugeot met en scène Novak Djokovic au 17ème siècle. Dans un costume inconfordable, le serbe affronte le roi dans une variante du jeu de Paume, à une époque où le tennis n’existait pas encore. Une campagne monde signée BETC.

Dans un monde figé et rétrograde, il propose courageusement d’améliorer le jeu afin d’avoir plus de plaisir et de meilleures sensations. Une initiative qui ne semble pas convaincre. Heureusement pour le serbe, il ne s’agissait que d’un cauchemar.

Le film réalisé par Romain Levy est destiné principalement au digital avec une diffusion sur les réseaux sociaux de la marque. Pour voir le spot en télévision, il faudra attendre la fin de la finale messieurs sur Fance Télévisions. Djokovic soulevera t-il la Coupe des Mousquetaires quelques minutes auparavant ?

Laisser un commentaire

Alizé Cornet nouvelle ambassadrice de Peugeot Sponsoring - Visa menace la FIFA
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)