Peugeot offre la lettre P de son logo à Djokovic en clin d’oeil au dernier Roland-Garros

peugeot P letter novak djokovic london peugeot 508

Maxime Picat (Directeur Général de Peugeot) et Novak Djokovic

Hier, 18 juin, Peugeot a présenté à Londres sa nouvelle Peugeot 508 restylée. Une date et un lieu qui n’ont certainement pas été choisis au hasard par le constructeur automobile dont le marché UK est de plus en plus important.

Un lieu de présentation du nouvel modèle de la Peugeot 508 qui a également permis à la marque d’accueillir son ambassadeur Novak Djokovic. Le serbe est en effet dans la City pour préparer Wimbledon qui débute lundi.

Peugeot a ainsi profiter de la présence du serbe pour lui offrir la lettre P du logo de la marque en clin d’oeil à sa destruction involontaire d’un panneau publicitaire Peugeot sur le court de Roland Garros il y a quelques semaines. Sans doute le trophée de l’activation marketing la plus inattendue de l’année.

Lors de son match contre Raonic, Djoko avait endommagé un panneau publicitaire Peugeot, faisant tomber la lettre P. Une erreur réparée par le serbe qui avait alors pris exemple sur le logo Peugeot présent sur son polo pour replacer correctement la lettre.

 

djokovic peugeot ad roland garros 2014 peugeot djokovic activation roland garros 2014

 

« Merci Novak pour le coup de pub ! »

P peugeot novak djokovic london

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Sponsoring - Standard Life s'affiche sur l'épaule d'Andy Murray,... Résultat CONCOURS : 2 Maillots de l'Italie à gagner sur SBB...
Bon Plan - Cette offre immanquable pour les fans de sport avec le pack "CANAL+ SPORT" à prix cassé(Lire la suite) Money - UEFA Euro 2024 : 331 millions d'euros de primes(Lire la suite) Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite)