Peugeot offre la lettre P de son logo à Djokovic en clin d’oeil au dernier Roland-Garros

peugeot P letter novak djokovic london peugeot 508

Maxime Picat (Directeur Général de Peugeot) et Novak Djokovic

Hier, 18 juin, Peugeot a présenté à Londres sa nouvelle Peugeot 508 restylée. Une date et un lieu qui n’ont certainement pas été choisis au hasard par le constructeur automobile dont le marché UK est de plus en plus important.

Un lieu de présentation du nouvel modèle de la Peugeot 508 qui a également permis à la marque d’accueillir son ambassadeur Novak Djokovic. Le serbe est en effet dans la City pour préparer Wimbledon qui débute lundi.

Peugeot a ainsi profiter de la présence du serbe pour lui offrir la lettre P du logo de la marque en clin d’oeil à sa destruction involontaire d’un panneau publicitaire Peugeot sur le court de Roland Garros il y a quelques semaines. Sans doute le trophée de l’activation marketing la plus inattendue de l’année.

Lors de son match contre Raonic, Djoko avait endommagé un panneau publicitaire Peugeot, faisant tomber la lettre P. Une erreur réparée par le serbe qui avait alors pris exemple sur le logo Peugeot présent sur son polo pour replacer correctement la lettre.

 

djokovic peugeot ad roland garros 2014 peugeot djokovic activation roland garros 2014

 

« Merci Novak pour le coup de pub ! »

P peugeot novak djokovic london

Laisser un commentaire

Sponsoring - Standard Life s'affiche sur l'épaule d'Andy Murray,... Résultat CONCOURS : 2 Maillots de l'Italie à gagner sur SBB...
Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite) Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite) Business - Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures"(Lire la suite) OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite)