Sponsoring – Standard Life s’affiche sur l’épaule d’Andy Murray, 5,6M€ sur 3 ans ?

andy murray standard life sponsoring tennis 2014

 

Dès la semaine prochaine et le début de WimbledonAndy Murray portera sur son épaule le logo de Standard Life, une compagnie d’assurance dont le siège social est situé à Edimbourg. L’écossais a en effet signé un partenariat de trois ans avec Standard Life Group pour un montant qui serait estimé à 5,6 millions d’euros sur la durée du contrat selon The Telegraph. « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Lagardère Unlimited pour trouver le bon partenaire pour Andy, celui qui lui ressemble le plus mais également celui qui est en parfaite adéquation avec son agenda qui le voit voyager toute l’année » a déclaré Matt Gentry, le directeur de 77, l’agence de management d’Andy Murray. Chaque année, l’écossais participe à 16-18 tournois à travers le monde entier. De quoi offrir une couverture médiatique globale à Standard Life.

« J’ai pris le temps de trouver le bon partenaire » a précisé Andy Murray. « Standard Life est une société qui a débuté en Ecosse et qui opère aujourd’hui à travers le monde entier. Il y a de nombreux parallèles avec ma propre carrière de joueur« . La semaine prochaine, Amélie Mauresmo, qui entraîne depuis peu Andy Murray, ne sera donc pas la seule nouveauté aux côtés de l’Ecossais ! ;-)

Cette année, Andy Murray arrive également à la fin de son contrat de 5 ans avec l’équipementier adidas comme le rappelle The Telegraph. La signature de ce nouveau contrat sponsoring avec Standard Life laisse donc penser que le britannique ne devrait pas rejoindre Nike – si intérêt il y avait – qui préfère des athlètes ne possédant aucun « patch deal ».

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Commercial - Nike France Peugeot offre la lettre P de son logo à Djokovic en clin d'oeil...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)