Rafael Nadal nouvel ambassadeur de Telefonica

nadal telefonica sponsoring tennis 2020 movistar

César Alierta (Président de Telefonica) et Rafael Nadal

 

A quelques jours du début de Wimbledon, Rafael Nadal et Telefonica ont officialisé la signature d’un partenariat d’une durée de 6 ans. Le Majorcain devient ainsi l’ambassadeur global de Telefonica – opérateur mobile – mais également des autres marques du groupe éponyme que sont Movistar, 02 et Vivo jusqu’en 2020.

Dans les prochains mois, le tennisman espagnol accompagnera donc Telefonica dans ses différents évènements de promotion grand public et de communication interne. Via Movistar TV, du contenu vidéo autour de Nadal sera également produit et diffusé sur les antennes de la chaîne et sur les différents supports mobiles. Enfin, Movistar obtient le naming de la future academy de tennis de Nadal. L’académie qui s’installera à Majorque se dénommera  la « Rafa Nadal Academy By Movistar ».

 

Laisser un commentaire

Michelin x Porsche - "We Are Racers" Le PMU affiche vos tweets de soutien aux Bleus sur la façade...
Football - Liverpool FC accueille un nouveau sponsor sur sa manche(Lire la suite) Football - David Ginola nouvel ambassadeur de PokerStars Sports(Lire la suite) Activation - Des supporters mis à l'honneur sur la panneautique des matchs du XV de France(Lire la suite) Tennis - Le prize money, les sponsors et l'offre billetterie du Rolex Paris Masters(Lire la suite) Sponsoring - "Pourquoi pas eux ?" Découvrez Maïva Hamadouche !(Lire la suite) Offre Alternance - Conseiller vente sport - Entreprise partenaire de WIN Annecy(Lire la suite)