Rafael Nadal nouvel ambassadeur de Telefonica

nadal telefonica sponsoring tennis 2020 movistar

César Alierta (Président de Telefonica) et Rafael Nadal

 

A quelques jours du début de Wimbledon, Rafael Nadal et Telefonica ont officialisé la signature d’un partenariat d’une durée de 6 ans. Le Majorcain devient ainsi l’ambassadeur global de Telefonica – opérateur mobile – mais également des autres marques du groupe éponyme que sont Movistar, 02 et Vivo jusqu’en 2020.

Dans les prochains mois, le tennisman espagnol accompagnera donc Telefonica dans ses différents évènements de promotion grand public et de communication interne. Via Movistar TV, du contenu vidéo autour de Nadal sera également produit et diffusé sur les antennes de la chaîne et sur les différents supports mobiles. Enfin, Movistar obtient le naming de la future academy de tennis de Nadal. L’académie qui s’installera à Majorque se dénommera  la « Rafa Nadal Academy By Movistar ».

 

Laisser un commentaire

Michelin x Porsche - "We Are Racers" Le PMU affiche vos tweets de soutien aux Bleus sur la façade...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)