Philippe Diallo réélu président d’UNIPROS

 

Réunie le 20 mars 2017 en Assemblée générale, UNIPROS, Union des employeurs des sports collectifs professionnels, a procédé au renouvellement des membres de son Bureau.

Ont été élus pour un mandat de 2 ans :
– M. Philippe DIALLO (Union des Clubs Professionnels de Football), Président
– M. Michel GOBILLOT (Union des Clubs Professionnels de Basket), Secrétaire général
– M. Marcel MARTIN (Union des Clubs Professionnels de Rugby), Trésorier.

Ont été désignés Vice-présidents :
– M. Rémy LEVY (Union des Clubs Professionnels de Handball)
– M. Jean-Paul ALORO (Union des Clubs Professionnels de Volley-Ball).

UNIPROS a été créée en juin 2014 à l’initiative des Unions de clubs professionnels des cinq sports collectifs majeurs : UCPB (Basket), UCPF (Football), UCPH (Handball), UCPR (Rugby) et UCPVB (Volley-Ball).

UNIPROS est la première et unique organisation patronale représentant exclusivement les clubs employeurs des sports collectifs professionnels sur le territoire national.

UNIPROS en chiffres :
– 126 clubs professionnels employeurs
– 10 000 emplois directs
– Près de 150 stades et arenas
– 5 grands championnats = plus de 2000 rencontres sportives chaque année / des matchs chaque jour de la semaine
– 15 millions de spectateurs

Laisser un commentaire

Décryptage - Renault Sport lance sa nouvelle campagne de marque... Le nouveau maillot domicile 2017-2018 du FC Barcelone floqué...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)