Super 02 Sportivo devient l’eau officielle du Paris Saint-Germain en Indonésie

Super 02 Sportivo PSG sponsoring eau

 

Hier, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature de son partenariat avec GarudaFood, un des leaders indonésiens de l’agroalimentaire. Cet accord a été signé lors d’un événement organisé dans les rues de Jakarta (Indonésie) réunissant grand public et médias en présence d’Hartono Atmadja, Directeur du Groupe GarudaFood et Frédéric Longuépée Directeur Général Adjoint du Paris Saint-Germain.

Dans le cadre de sa partenariat, la nouvelle boisson Super 02 Sportivo devient l’eau officielle du Paris Saint-Germain en Indonésie. Ce contrat devient ainsi le premier partenariat régional du club en Asie, la terre promise des contrats sponsoring régionaux du TOP 20 des clubs européens.

Pour soutenir le lancement de cette eau contenant le plus fort niveau d’oxygène de sa catégorie, un spot publicitaire « super sport water » mettant en scène les joueurs du Paris Saint-Germain sera diffusé sur les chaines TV indonésiennes.

super o2 water PSG indonésie super 02 water PSG super 02 water paris saint-germain indonesia

Depuis deux ans, le club parisien mutliplie les actions en Indonésie, un marché émergeant pour les franchises de sport mondiales. Comme le rappelle le PSG dans son communiqué, plus de 2 millions de Fans Facebook sont en Indonésie.

Notons que la boisson active son partenariat avec le PSG depuis plusieurs jours et n’a pas hésité à annoncer en grande pompe le lancement officiel qui était programmé le 18 janvier.

super O2 PSG water indonesia PSG water super 02 indonesia super 02 PSG water PSG mineral water super O2

 

 

photos : twitter et Facebook Super O2

Laisser un commentaire

L'AJ Auxerre trouve son sponsor maillot dos pour le reste de... Offre : rédacteurs bénévoles - La Beauté du Football
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)