Super 02 Sportivo devient l’eau officielle du Paris Saint-Germain en Indonésie

Super 02 Sportivo PSG sponsoring eau

 

Hier, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature de son partenariat avec GarudaFood, un des leaders indonésiens de l’agroalimentaire. Cet accord a été signé lors d’un événement organisé dans les rues de Jakarta (Indonésie) réunissant grand public et médias en présence d’Hartono Atmadja, Directeur du Groupe GarudaFood et Frédéric Longuépée Directeur Général Adjoint du Paris Saint-Germain.

Dans le cadre de sa partenariat, la nouvelle boisson Super 02 Sportivo devient l’eau officielle du Paris Saint-Germain en Indonésie. Ce contrat devient ainsi le premier partenariat régional du club en Asie, la terre promise des contrats sponsoring régionaux du TOP 20 des clubs européens.

Pour soutenir le lancement de cette eau contenant le plus fort niveau d’oxygène de sa catégorie, un spot publicitaire « super sport water » mettant en scène les joueurs du Paris Saint-Germain sera diffusé sur les chaines TV indonésiennes.

super o2 water PSG indonésie super 02 water PSG super 02 water paris saint-germain indonesia

Depuis deux ans, le club parisien mutliplie les actions en Indonésie, un marché émergeant pour les franchises de sport mondiales. Comme le rappelle le PSG dans son communiqué, plus de 2 millions de Fans Facebook sont en Indonésie.

Notons que la boisson active son partenariat avec le PSG depuis plusieurs jours et n’a pas hésité à annoncer en grande pompe le lancement officiel qui était programmé le 18 janvier.

super O2 PSG water indonesia PSG water super 02 indonesia super 02 PSG water PSG mineral water super O2

 

 

photos : twitter et Facebook Super O2

Laisser un commentaire

L'AJ Auxerre trouve son sponsor maillot dos pour le reste de... Offre : rédacteurs bénévoles - La Beauté du Football
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)