Pizza Hut tente le coup de pub sur le départ de Sir Alex Ferguson de son poste de Manager de Manchester United

Mercredi, Manchester United annonçait le départ de Sir Alex Ferguson de son poste de Manager de Manchester United, fonction qu’il occupait depuis 26 ans. Dès le lendemain de cette annonce, le club annonçait l’arrivée de David Moyes pour le remplacer. Aujourd’hui, nous apprenons qu’un restaurant Pizza Hut de Manchester va « rendre hommage » à l’ancien Manager du club. « Les équipiers du Pizza Hut de White City Retail Park porteront un brassard rouge en signe de respect et des chewing gums seront offerts aux clients à la fin de leur repas » précise un communiqué. Un hommage qui s’apparente plus à une récupération de l’actualité pour se faire un petit coup de pub non ? 

 

sir alex ferguson pizza hut manchester chewing gum

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Nous n’avons jamais fait de choses comme ça auparavant au restaurant, mais Sir Alex n’est pas un homme ordinaire » précise ainsi Jonathan Terry, le Manager Général du restaurant. « En plus des succès qu’il a connu dans le football, Fergie est aussi connu pour son habitude à mâcher du chewing gum pendant les matchs […] Nous espérons que notre petit geste montrera à Sir Alex que notre équipe et nos clients ont apprécié le quart de siècle qu’il a consacré à notre grande ville. C’est un homme qui a marqué l’histoire du sport. »

pizza hut sir alex ferguson manchester united

Laisser un commentaire

La marque de bière EFES vous offre une danse personnalisée... Champions League - Heineken piège des couples dans un magasin...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)