« Pizza ou canapé ? » Pourquoi le Stade de Reims lance déjà sa campagne d’abonnement

 

À 9 journées de la fin de saison de Domino’s Ligue 2, le Stade de Reims lance sa campagne d’abonnement pour l’exercice 2018/2019 en proposant des tarifs en baisse. Abonnement pizza ou canapé ? Un clin d’oeil évidemment aux 2 partenaires-titres des championnats.

« Indépendamment de notre trajectoire sportive, nous avions acté en début de saison le fait d’anticiper la campagne d’abonnement. Pourquoi toujours attendre l’intersaison pour lancer sa campagne ? L’idée c’est de profiter d’un contexte de championnat avec des rencontres à domicile pour être plus proches de nos supporters, les accompagner, leur expliquer la campagne et les modalités d’abonnement » nous précise Benjamin Parrot, Directeur communication et marketing du Stade de Reims. « Nous voulions inscrire ce temps fort dans une période où venir au stade retrouve son sens premier, plus qu’à l’intersaison pour s’abonner, et toute sa dimension émotionnelle. Enfin, la coupe du monde qui se profile constitue un événement d’envergure qui aurait pu éclipser notre campagne auprès de nos suiveurs. »

« profiter d’un contexte de championnat avec des rencontres à domicile pour être plus proches de nos supporters »

Plusieurs tarifs font partie de la grille du Stade de Reims. Tout d’abord, les supporters qui étaient déjà abonnés cette année bénéficient du tarif « fidélité ». Selon le championnat dans lequel évoluera le club, les supporters pourront profiter d’une remise sur le plein tarif allant de 50 à 100 euros (Ligue 1 Conforama) ou de 20 à 40 euros (Domino’s Ligue 2). Face à l’incertitude, le club propose de prélever 19 euros dès l’achat et d’échelonner le paiement par la suite (payable en 1 à 5 ou 10 fois sans frais).

Les nouveaux abonnés bénéficient eux aussi d’une réduction mais un peu moindre (25 à 50 euros pour la Ligue 1, 10 à 20 euros pour la Ligue 2). Cette offre est uniquement valable jusqu’au 31 mai.

Tarifs abonnement Stade de Reims – Ligue 1 Conforama (1er juin 2018)

Tarifs abonnement Stade de Reims – Domino’s Ligue 2  (1er juin 2018)

Des offres ont également été mises en place pour les familles, les étudiants ou les jeunes actifs dans les tribunes Batteux, Meano et Jonquet. Les abonnements vont de 49 euros à 59 euros pour la Ligue 2 et de 79 euros à 99 euros pour la Ligue 1.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sportlab Bolt, Mourinho et Maradona présentent la nouvelle montre intelligente...
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)