Heineken renouvelle son contrat avec la Major League Soccer

 

Cette semaine, Heineken a annoncé avoir prolongé son contrat de sponsoring avec la Major League Soccer (MLS) pour cinq ans supplémentaires. La marque hollandaise reste la bière officielle du championnat.

Partenaires depuis 2014, Heineken et la MLS ont décidé de poursuivre leur fructueuse collaboration. Selon le brasseur, plus d’un million de pintes sont notamment vendues chaque année lors des matchs de championnat dans les stades de MLS.

Partenaire de onze franchises MLS,  Heineken va continuer à s’associer à la « Rivalry week » dans le cadre de son accord avec la Major League Soccer. Disputée fin août en 2018, la Rivalry Week met aux prises des équipes avec une grande rivalité pour créer un évènement dans l’évènement.

« Le football a été une plateforme cruciale pour Heineken à travers le monde avec plusieurs collaborations de ligues, d’équipes et de championnats », a déclaré Felix Palau, vice-président du marketing chez Heineken, dans un communiqué. « Aux États-Unis, notre partenariat avec la MLS a contribué à l’expansion rapide du sport et à sa popularité croissante. Nos partenaires de MLS sont parmi nos plus importants au niveau mondial, et nous sommes impatients de continuer à rapprocher les fans du sport qu’ils aiment avec une Heineken en main. »

Jennifer Cramer, vice-présidente du marketing des partenariats de la MLS, est elle aussi ravie de ce prolongement tant l’intérêt est mutuel : « Nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat avec Heineken. La marque a un lien naturel avec le football et continue de construire des relations profondes avec les fans à travers des moments de célébration et leur amour du beau jeu. Nous sommes ravis de faire grandir le football ensemble pour de nombreuses années à venir. »

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDD) : Assistant Administratif Logistique Produit... Nike dévoile les nouveaux maillots du Brésil pour la Coupe...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)