Nike dévoile les nouveaux maillots du Brésil pour la Coupe du Monde 2018

 

Quelques jours après la présentation des nouveaux maillots de l’Equipe de France et ceux du Portugal, Nike dévoile ceux que porteront le Brésil lors de la prochaine Coupe du Monde de la FIFA 2018 organisée en Russie.

Depuis 1954, le Brésil évolue avec un maillot domicile de couleur jaune. Pour le nouveau maillot « home », pas de surprise, l’équipe évoluera dans un « Samba Gold ». Pour le maillot extérieur, la marque au swoosh propose un maillot bleu. Une couleur que le Brésil a porté pour la première fois en 1958 contre la Suède.

Evolution du maillot du Brésil (Nike) depuis 1998

Pour accompagner la présentation des nouvelles tenues du Brésil, Nike met en avant certains de ses ambassadeurs dont Neymar, Marquinhos, Dani Alves, Coutinho, Thiago Silva ou encore Paulinho.

Maillot domicile Brésil – Coupe du Monde 2018 (Nike Football)

Maillot extérieur Brésil – Coupe du Monde 2018 (Nike Football)

Nike Football – Brésil (lifestyle et match)

Laisser un commentaire

Heineken renouvelle son contrat avec la Major League Soccer Offre de Stage : Assistant(e) événementiel - Bostik (Tour de...
Offre de Stage - Campaign Manager - Sponsorise.Me(Lire la suite) Football - Audi nouveau partenaire de Tottenham(Lire la suite) A recruter - Nicolas Biotteau - Management de Structure Sportive(Lire la suite) NFL - La "loose sportive" offre (aussi) des possibilités marketing(Lire la suite) Activation - Puma fait appel à Bleacher Report pour célébrer l'arrivée de Luis Suarez(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Marketing Basket - Agence TRAFIC(Lire la suite)