PlayStation devient la console officielle de la WNBA

Credit : Nam Y. Huh/Associated Press

La Women’s National Basketball Association (WNBA) et Sony Interactive Entertainment ont annoncé un partenariat de plusieurs années pour « élever » le sport féminin.

Ainsi, Sony et la WNBA ont d’ores et déjà officialisé un travail commun pour le prochain AT&T WNBA All-Star Game qui se déroulera le 15 juillet prochain à Las Vegas. Quelque temps après être d’abord devenu le partenaire officiel du football féminin de l’UEFA, cette nouvelle collaboration fait office de « dernier effort de SIE pour élever le sport féminin et mettre en lumière la prochaine génération d’athlètes », annonce la marque. PlayStation devient donc la console officielle (PS5) et partenaire marketing de la WNBA. 

À lire aussi

Playstation collabore avec LeBron James et dévoile une PS5 aux couleurs du King

Laisser un commentaire

Sponsoring - Krys poursuit l’aventure avec le Tour de France... Brigitte Henriques démissionne de son poste de Présidente du...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)