Plongez dans l’intimité de Romain Grosjean grâce à Total avec « The Pretender »

romain grosjean total the pretender

 

Total, Partenaire Officiel de Romain Grosjean a lancé il y a quelques semaines – à l’occasion du Grand Prix de Monaco – « The Pretender ». A l’occasion de chaque course de Formule 1 restante cette saison, une pastille vidéo sera diffusée dans laquelle les fans du pilote français pourront en découvrir un peu plus sur leur choucou. L’occasion de plonger dans les coulisses du pilote et d’en apprendre un peu plus sur sa personnalité.

Glissez-vous dans la peau de Grosjean le temps d’un départ !

A l’occasion du Grand Prix de Hongrie qui se dispute aujourd’hui (Romain Grosjean partira en 15e positition), le pilote français de l’écurie Lotus F1 Team revient dans la vidéo ci-dessous sur un des moments clés d’un Grand Prix, le départ !

Pour le dispositif « The Pretender », Total s’est associé au site L’Equipe.fr pour proposer la plateforme thepretender-totalf1.lequipe.fr. Un site qui vous permettra de découvrir les autres vidéos réalisées et de découvrir un peu plus les coulisses du pilote de Formule 1. En parallèle, Total a également permis à deux personnes de gagner un stage de pilotage de F1 !

l'equipe total f1

 

Sur les réseaux sociaux, vous pouvez commenter l’actualité de Romain Grosjean ou encore réagir aux vidéos via le hashtag #ThePretender.

 

 

vidéo sponsorisée

 

Laisser un commentaire

La Caisse d'Epargne active son partenariat avec la FFBB en lançant... Une boite à chaussures miniature pour les Nike Free 5.0
Money - TOP 50 des équipes sportives les plus valorisées au monde en 2021 (Forbes)(Lire la suite) Data - Genius Sports rachète Second Spectrum pour 200 millions de dollars(Lire la suite) Ligue 1 - Auchan célèbre ses 60 ans sur le maillot du RC Lens(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Communication - Kappa(Lire la suite) Sponsoring - TOP 14 : Betclic s'offre une visibilité sur le maillot de l'UBB(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé de billetterie - Olympique de Marseille(Lire la suite)