Cristiano Ronaldo et Neymar Jr dans la plus grande campagne marketing de l’histoire de PokerStars

pokerstars cristiano ronaldo facebook neymar

 

Avec 53 millions et 105 millions de Fans Facebook, Neymar Jr et Cristiano Ronaldo représentent deux énormes plateformes de communication. PokerStars l’a bien compris en recrutant il y a quelques mois ces deux superstars comme nouveaux ambassadeurs. Deux contrats sponsoring record pour la marque.

Il y a quelques jours, l’opérateur de poker en ligne a diffusé deux vidéos promotionnelles mettant en scène le brésilien et le portugais. Deux vidéos distinctes tournées à Barcelone et Madrid qui mettent en avant le côté social, festif et joyeux d’une soirée poker. A noter la présence de Ronaldo « le vrai », également ambassadeur PokerStars, dans la vidéo de Neymar Jr !

« Il s’agit de la plus grande campagne marketing de l’histoire de PokerStars et nous sommes très heureux de son lancement exclusif sur Facebook. » a déclaré Michael Hazel, Pdg par interim de Rational Group. « Chaque vidéo montre à quel point les stars aiment jouer au poker à leur façon. L’ampleur de l’engagement des fans autours de ces vidéos conforte notre choix dans l’utilisation de Facebook pour toucher le plus grand nombre. »

Cristiano Ronaldo CR7 – The Game | PokerStars

Neymar Jr – The Game | PokerStars

Deux vidéos mises en avant sur les deux pages Facebook de Neymar et CR7 et qui ont engrangé en quelques jours plus de 2 millions de vues. Des vidéos produites par Vaughan Arnell. « Les gens viennent sur Facebook pour être informés dans les domaines qu’ils aiment. Que ce soient des photos de leurs amis et de leur famille, des vidéos de marques qu’ils apprécient, ou de déclaration de leurs célébrités préférées. » a précisé Tarquin Henderson, à la tête de EMEA Gaming Sales sur Facebook, dans le communiqué. « Les campagnes sur Facebook combinent le meilleur de tout cela : un contenu inédit et agréable provenant de deux des plus grands footballeurs de la planète. Et grâce aux outils de Facebook, ces vidéos vont atteindre un public bien ciblé : des fans de poker et de jeux, aux aficionados de football. »

En France, une grande campagne de publicité sera lancé à la télévision le 17 août et le 22 août intitulée « Dream Team Collection ». Cette campagne met en place différents dispositifs dont des missions au poker, des challenges incluant Ronaldo et Neymar Jr, et donnant l’opportunité aux fans d’empocher de nombreux gains.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Support administration des ventes et marketing... adidas met le football à l'honneur dans son nouveau spot pub...
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)