Polémique – Le bookmaker Paddy Power ouvre des paris sur le procès d’Oscar Pistorius

pistorius procès paddy power
 

Le bookmaker irlandais Paddy Power déclenche une vague de colère de l’autre côté de la Manche depuis le début de la semaine. En effet, les anglais peuvent parier sur le procès d’Oscar Pistorius qui s’est ouvert ce lundi. Une initiative qui n’est évidemment pas au goût de tout le monde. Pistorius est-il coupable de la mort de Reeva Steenkamp ? Il n’y a ici pas grand chose avec le sport malheureusement… Paddy Power a ainsi réalisé un print présentant Oscar Pistorius en statuette des Oscars et annonçant que les paris perdants relatifs à ce procès seraient remboursés si Pistorius était jugé « non coupable »…
 

« It’s Oscar Time »

paddy power oscar pistorius

En quelques heures, une pétition en ligne sur le site change.org appelant au retrait de ce pari a ainsi recueilli plus de 100 000 signatures. L’initiateur de la pétition appelle même Patrick Kennedy, le CEO de  Paddy Power, à reverser les profits éventuels faits sur ce pari à une association luttant contre les violences faites aux femmes.

Pour découvrir d’autres actions de communication plus divertissantes et originales de Paddy Power, c’est ici !

Laisser un commentaire

Devenez sponsor maillot du FC Lorient contre le PSG pour 390€... Club Med Gym change de nom et devient "CMG Sports Club"
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)