Polémique – Le bookmaker Paddy Power ouvre des paris sur le procès d’Oscar Pistorius

pistorius procès paddy power
 

Le bookmaker irlandais Paddy Power déclenche une vague de colère de l’autre côté de la Manche depuis le début de la semaine. En effet, les anglais peuvent parier sur le procès d’Oscar Pistorius qui s’est ouvert ce lundi. Une initiative qui n’est évidemment pas au goût de tout le monde. Pistorius est-il coupable de la mort de Reeva Steenkamp ? Il n’y a ici pas grand chose avec le sport malheureusement… Paddy Power a ainsi réalisé un print présentant Oscar Pistorius en statuette des Oscars et annonçant que les paris perdants relatifs à ce procès seraient remboursés si Pistorius était jugé « non coupable »…
 

« It’s Oscar Time »

paddy power oscar pistorius

En quelques heures, une pétition en ligne sur le site change.org appelant au retrait de ce pari a ainsi recueilli plus de 100 000 signatures. L’initiateur de la pétition appelle même Patrick Kennedy, le CEO de  Paddy Power, à reverser les profits éventuels faits sur ce pari à une association luttant contre les violences faites aux femmes.

Pour découvrir d’autres actions de communication plus divertissantes et originales de Paddy Power, c’est ici !

Laisser un commentaire

Devenez sponsor maillot du FC Lorient contre le PSG pour 390€... Club Med Gym change de nom et devient "CMG Sports Club"
Event - Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné "Sponsor de l'année"(Lire la suite) Media - beIN SPORTS récupère les droits TV de la F1 sur certains territoires jusqu'en 2033(Lire la suite) Business - Tennis - Le PIF signe un nouveau contrat avec l'ATP(Lire la suite) Média - Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20%(Lire la suite) Publicité - Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane(Lire la suite) Business - Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour lancer une nouvelle ligue d'athlétisme(Lire la suite)