Golf- Le prize money et les sponsors de l’Evian Championship 2016

evianchamp

 

Cette année encore, l’Evian Championship accueille l’élite du golf féminin du 15 au 18 septembre pour le dernier Majeur de la saison.

Pour cette édition 2016, les organisateurs ont misé sur Lydia Ko que l’on retrouve sur l’affiche officielle du tournoi qu’elle a remporté l’année dernière. Pas étonnant puisque la jeune néo-zélandaise d’origine sud-coréenne âgée de 18 ans est l’égèrie d’evian depuis quelques mois.

Du côté du prize money, les joueuses vont se partager la somme de 3,250 millions de dollars dont 487 500 $ pour celle qui soulèvera le trophée dimanche. Le duo Franck Riboud – Jacques Bungert respectivement Président et Vice-Président l’Evian Championship peuvent compter sur le soutien de nombreux partenaires dont Rolex, Evian, Lacoste, Société Générale, Renault / Infiniti, American Express Global Business Travel, Savoie Mont Blanc, IBM, SFR, Accenture, Lotte, Randstad, Europe 1, CANAL+, Ransomes Jacobsen, JC Decaux, Brelet, Casa de Campo, AccorHotels, Lierac, Havas BETC et Sharp.

La plupart des ses marques s’exposent sur le lieu de la compétition en compagnie d’autres exposants. Au sein du village, les fans pourront notamment découvrir le « Renault-Infiniti Golf Parc » qui propose une session d’entrainement aux côtés d’un professionnel de golf. L’occasion également de participer à un concours de putt ou de découvrir la nouvelle Formule 1 Renault RS16.

Enfin, notons que l’Evian Championship est également une plateforme de relations publiques plutôt unique avec des offres VIP de standing.

vip-evian-championship

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Tony Parker sur le "toit de l'Europe" avec Tissot "Mon cartable connecté" sponsor d'un soir sur le maillot des...
Le bracelet Fred x Roland Garros à 8910€(Lire la suite) Activation - Kaka, Del Piero,... adidas met en scène la relation père-fille(Lire la suite) Rexel devient le partenaire officiel du Tour de France(Lire la suite) Media - La F1 va diffuser un Grand Prix adapté aux enfants à l'aide de quelques artifices 3D(Lire la suite) Basket - NBA - 1,4 milliard de dollars de revenus sponsoring cette saison ?(Lire la suite) Cyclisme - Lidl devient le sponsor principal d'une équipe cycliste(Lire la suite)