PSG – A quoi ressemble La Bodega du Parc des Princes inaugurée lors du match contre le RC Lens ?

À l’occasion de la réception du RC Lens en championnat le 15 avril dernier, le Paris Saint-Germain a installé une animation « Bodega » pour tous les supporters de la tribune Paris.

Le PSG s’inspirerait donc du sport qui se joue au Stade Jean Bouin, à quelques mètres de son domicile. Même si ce n’était pas une tribune en elle-même, l’espace Bodega mis en place par le PSG en partenariat avec OpeningStage au Parc des Princes lors du match face à Lens le 15 avril dernier, avait tout d’une ambiance d’un night-club parisien plutôt que du fameux concept propre au rugby.

Installée dans les accès 202 et 208 du Parc, l’animation était uniquement accessible aux 16 000 supporters présents en tribune Paris ce soir-là. Saxophoniste, photocall, DJ, pom-pom girls, distribution de goodies, très appréciés des fans selon le club, formaient l’événement d’après-match. « Notre volonté est de rassembler les supporters parisiens dans un contexte différent afin d’étendre l’expérience Parc des Princes au-delà du match » explique le club Rouge et Bleu.

Le PSG a également expliqué que si les retours des supporters étaient bons, « les zones dans lesquelles ont été organisées la BODEGA … ne sont pas encore 100% identifiées par le public de la tribune Paris ». Les espaces, tout juste rénovés, permettent d’accueillir jusqu’à 2 000 personnes et d’avoir une vue sur la pelouse du Parc des Princes.

Est-ce que le club va réitérer ce concept ? Non, du moins pas avant la saison prochaine. Mais cet espace Bodega était l’occasion pour le club de proposer une nouveauté concernant la « fan experience » d’avant et d’après-match au stade. Car le club les multiplie depuis quelque temps : Fan Zone Paris située Avenue du Parc des Princes, zones d’expériences dans le stade, diffusions de matchs à l’extérieur au Parc des Princes ou encore le Trophée des Abonnés… 

 

À lire aussi

Parc des Princes : Anne Hidalgo qualifie de « ridicule » l’offre de rachat du PSG

[On a testé] Le Paris Saint-Germain installe un Marché de Noël au Parc des Princes

Activation – Quand ALL surclasse 2 supporters du PSG en bord pelouse au côté de Bernard Lama pour le match contre le RC Lens

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef.fe de projet sport-eSport - SEVEN Jo-Wilfried Tsonga et Thierry Ascione nous font visiter le chantier...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)