Parc des Princes : Anne Hidalgo qualifie de « ridicule » l’offre de rachat du PSG

Invitée ce matin de RFI, la maire de Paris Anne Hidalgo s’est exprimée sur l’offre du rachat du Parc des Princes par le Paris Saint-Germain.

« Le club a proposé 38 millions d’euros. Je pense que le mot ridicule est le mot qui convient. » explique Anne Hidalgo. « Il n’y a plus de chemin possible. Arrêtons de discuter pour ne pas arriver à un accord ». Alors que le PSG va officiellement se porter candidat au rachat du Stade de France aujourd’hui, la maire de Paris n’a pas caché son ras-le-bol quant à la situation ce matin au micro de RFI.

https://twitter.com/RFI/status/1651480381600743425?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1651480381600743425%7Ctwgr%5E757ffba7add40c9a81251ec0b4b00a4adfe589ac%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FAnne-hidalgo-maire-de-paris-sur-l-offre-de-rachat-du-parc-des-princes-par-le-psg-ridicule-est-le-mot-qui-convient%2F1393570

Une offre jugée inadéquate puisqu’elle ne refléterait pas la vraie valeur du stade. « Pour vendre, il fallait le respect des règles, car le stade appartient aux Parisiens, il ne m’appartient pas. On est dans un État de droit, donc il faut fixer des prix qui doivent correspondre au bien. » justifie Anne Hidalgo.

Malgré tout, la membre du Parti socialiste pense que le Parc des Princes restera le stade du PSG. « Je pense qu’ils ne partiront pas, pour les mêmes raisons : celles du non-respect de l’État de droit. Les règles que j’évoque s’appliquent aussi à l’État et c’est très compliqué de céder un stade, même si le président de la République a ouvert cette possibilité. Le processus dans lequel s’est engagé le club pour acquérir le Stade de France n’est pas au bout du terme. » 

À lire aussi

Le PSG se positionne pour racheter le Stade de France

Interview : Nicolas Arndt, Directeur de la Billetterie et des Hospitalités du Paris Saint-Germain

Laisser un commentaire

Activation - Tennis : Pendant le tournoi de Madrid, Red Bull... Dans les coulisses de la présentation du partenariat entre Renault...
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)