[On a testé] Le Paris Saint-Germain installe un Marché de Noël au Parc des Princes

 

Alors que la Coupe du Monde bat son plein au Qatar, le Paris-Saint Germain a installé un marché de Noël couvert entre la pelouse et la tribune Boulogne du Parc des Princes. 

Cette coupure exceptionnelle de 6 semaines en raison de la Coupe du Monde 2022 au Qatar n’aura donc pas stoppé les activités au Parc des Princes. Du 19 novembre au 22 décembre, le PSG a installé un marché de Noël couvert au Parc des Princes venant ainsi comme une « extension » du Stadium Tour, visite enrichie lancée en 2019.

« Nous attendons environ 50 000 visiteurs pour ce marché de Noël, 300 000 en tout sur la saison 2022/2023 » nous explique Nicolas Arndt, directeur de la billetterie et des hospitalités.

Depuis 2019, le club de la capitale a relancé la visite de son stade. Après deux années compliquées avec la crise sanitaire, le Parc des Princes redevient « un lieu touristique » hors jour de match. Et quoi de mieux qu’une pause en plein milieu de l’année pour événementialiser ce Stadium Tour ?

Crédit : Sport Buzz Business

Le Marché de Noël du PSG a pris place sous une tente qui couvre une surface de 750 m2 située entre la tribune Boulogne et la pelouse. Pour le même prix qu’un Stadium Tour classique (25€ pour un adulte, 15€ pour un enfant de moins de 13 ans), vous aurez donc la possibilité de profiter d’animations spécialement mises en place. Atelier curling, petite patinoire, zone de convivialité, mais aussi de la restauration sous forme de chalet, il y en a pour tout le monde. La réservation se fait sur le site internet du club.

« Nous attendons 50 000 visiteurs »

Ce marché de Noël peut également être privatisé par des entreprises, pour des séminaires par exemple. Le lieu peut aussi servir de diffusion de match de l’Equipe de France, ce fut le cas lors du 8e de finale entre la France et la Pologne le 4 décembre dernier. Environ 300 personnes étaient ainsi présentes pour supporter les bleus.

Credit : Sport Buzz Business

crédit : Sport Buzz Business

crédit : Sport Buzz Business

À lire aussi

Le Paris Saint-Germain célèbre ses 100 matchs consécutifs à guichets fermés au Parc des Princes

Qatar 2022 – Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades

On a testé – Combien de temps faut-il pour lire le journal L’Équipe en intégralité ?

Que vont manger les fans de NFL dans les stades pour cette saison 2022-2023 ?

Accor lance une activation autour du PSG avec Google Street View

Le Paris Saint-Germain dévoile sa campagne d’abonnement pour la saison 2022-2023 au Parc des Princes

NFL – Les Buffalo Bills présentent leur futur stade à 1,4 milliard de dollars

Laisser un commentaire

Qatar 2022 / Gianni Infantino, Président de la FIFA : "Je suis... Under Armour signe avec la XFL, ligue de foot US détenue dorénavant...
Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite) 14 fans malvoyants ont assisté au match France-Allemagne(Lire la suite)