Le PSG lance un Escape Game au Parc des Princes

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Après l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium, le Paris Saint-Germain va devenir le second club de Ligue 1 Conforama à proposer son Escape Game.

Conçu en collaboration avec la société Team Break spécialisée dans le Live Escape Game, « Inside PSG » proposera aux joueurs une aventure immersive au sein du Parc des Princes avec la possibilité de circuler librement dans plusieurs lieux dont le vestiaire des joueurs, le bord pelouse, les loges, le salon Emirates, le Carré, la zone mixte, le couloir des joueurs, le salle de conférences de presse et bien d’autres endroits. Jusqu’à 150 personnes pourront s’élancer dans l’aventure toutes les 30 minutes.

Quelle histoire pour l’Escape Game du PSG au Parc des Princes ?

C’est l’effervescence au Parc des Princes. Tous les journalistes (participants) sont réunis pour la conférence de presse durant le match de la finale capitale pour le Paris Saint-Germain. Cependant, la réunion va être perturbée par une annonce inattendue… Saurez-vous accomplir votre mission en moins de 90 minutes ?

Pour atteindre l’objectif, il faudra résoudre une mystérieuse disparition en déchiffrant les indices. « Aucun parcours n’est fléché, chaque participant peut vivre sa propre expérience. INSIDE PSG est un jeu accessible à tous, petits et grands » précise le club.

L’expérience sera à vivre à partir du 22 décembre et coûtera 27 euros pour les adultes et 22 euros pour les enfants de moins de 14 ans. Il vous sera possible de réserver votre expérience dès mercredi 22 novembre. 

Pour le Paris Saint-Germain, ce nouveau produit commercial s’inscrit parfaitement dans la stratégie de diversification de la marque club, capable de générer des revenus additionnels. Mieux, ce type de loisir permettra au club d’offrir des émotions inédites aux supporters et de toucher un public autre que le fan de football et du PSG.

 

Laisser un commentaire

Hublot et Chelsea FC sortent une seconde montre vendue au prix... Offre de Stage : Assistant Chargé de Projet - STADIUM
Football - Football - le coq sportif nouvel équipementier du Cameroun(Lire la suite) Droits TV - France Télévisions s'offre les droits en clair des JO Paris 2024(Lire la suite) Football - Les 1 000 maillots "Notre-Dame" du PSG vendus en moins de 30 minutes(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Rugby - Un maillot "Notre-Dame" pour le Stade Toulousain(Lire la suite)