PSG – Le PDG d’Instagram Kevin Systrom en selfie avec David Luiz au Parc des Princes

Kevin Systrom Instagram selfie David Luiz PSG

Photo : C.Gavelle/PSG (PSG.FR)

 

Hier, le PDG d’Instagram Kevin Systrom était au Parc des Princes pour assister à la rencontre de Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et l’As Monaco. A cette occasion, le club avait invité quelques instagrammers influents à venir rencontrer le co-fondateur de l’application à succès.

Kevin Systrom en a également profité pour prendre un selfie avec David Luiz, joueur du PSG qui compte 6,4 millions d’abonnés à son compte Instagram . C’est environ 6 fois plus que le nombre d’abonnés au compte Instagram du PSG qui a dépassé récemment la barre du million.

Sur son compte personnel, le PDG d’Instagram qui rassemble 1 millions de followers s’est contenté de partager une photo plus institutionnelle aux côtés du joueur parisien.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Que l’on soit PDG d’une grande société, star du show biz, le Parc des Princes est devenu une étape « incontournable » pour les personnalités étrangères de passage dans la capitale. La venue de Jay-Z et Beyoncé lors de PSG – FC Barcelone en fin d’année dernière avait permis d’attirer les projecteurs du monde entier sur le Parc des Princes. Moins grand public, la venue du PDG d’Instagram au Parc des Princes aura de quoi entraîner quelques retombées dans la presse spécialisée. Une belle opération qui permet de faire parler du club, de l’application elle-même et de la présence du club sur cette dernière.

Laisser un commentaire

TV - Un débat 100% féminin sur Canal+ Sport avec les Spéciwomen... New Balance nouvel équipementier du Celtic FC
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)