NHL – CIBC nouveau partenaire des Canadiens de Montréal

 

En fin de semaine dernière, la banque CIBC a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec les Canadiens de Montréal.

Dans le cadre de cet accord, le nouveau logo de CIBC présenté il y a quelques jours sera visible sur le casque de la franchise NHL pour ses matchs à l’extérieur. Pour les matchs à domicile au Centre Bell, CIBC sera également bien visible avec une présence notamment au centre de la glace.

Une visibilité débutée à l’occasion du match de pré-saison contre Toronto.

 

Pour les matchs à domicile, Bell sera de nouveau le sponsor visible sur le casque de Montréal. Pour rappel, le sponsoring sur les casques des joueurs de NHL est autorisé depuis la saison dernière, face notamment à la baisse des revenus liée à la crise de la COVID-19.

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - SPORTFIVE devient l'agence exclusive du LOSC NBA - Aura nouveau sponsor maillot des Minnesota Timberwolves
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)