Usain Bolt dévoile le 4ème maillot de l’Olympique de Marseille conçu par Puma pour les 120 ans du club

 

Hier, Puma a dévoilé un quatrième maillot de l’Olympique de Marseille pour cette saison 2019-2020. Un reveal organisé en grandes pompes en présence d’un certain Usain Bolt.

Pour célébrer les 120 ans de l’OM, l’équipementier a confectionné un maillot anniversaire. Pour le design, Puma a décidé de mettre en avant deux symboles : la croix de Marseille sur le torse et l’étoile symbolisant la victoire de la Ligue des Champions en 1993. 

Notons que pour coller au design de ce nouveau kit, le nouveau sponsor maillot de l’OM Uber Eats a été floqué sur une seule ligne contre deux sur les 3 autres maillots.

Précisons que ce maillot qui sera mis en vente sera porté par les joueurs contre l’ASSE dimanche 1er septembre dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1 Conforama.

Usain Bolt, ambassadeur de Puma, était à Marseille hier pour inaugurer un city stade (quartier de Montredon) offert par Puma. « PUMA Football s’est associé à la mairie des 6ème / 8ème arrondissements de Marseille, ArtCan Gallery, Sériès et Caparol pour offrir aux Marseillais un city stade empreint de modernité à travers un design #NewLevels, mantra football de la marque » précise la marque dans son communiqué. « Usain BOLT, l’homme le plus rapide du monde, est arrivé en speed boat pour l’inauguration du city stade. Présent à Marseille aux côtés de PUMA, il est arrivé sur le terrain en portant le maillot hommage aux 120 ans du club, en rejoignant les jeunes joueurs de l’OM, le dévoilant ainsi aux invités. Après quelques mots échangés avec les invités le sprinteur jamaïcain est vite revenu à son deuxième sport de prédilection en tapant dans le ballon avec les convives. »

https://twitter.com/LoisElziere/status/1166422540866260994

Florent Manaudou et Dimitri Payet nouveaux ambassadeurs de Puma

Lors de cette journée, Puma a également officialisé l’arrivée de Dimitri Payet ou encore du nageur Florent Manaudou comme nouveaux ambassadeurs de la marque. Le milieu de l’OM portera en match les crampons FUTURE 4.1.

Laisser un commentaire

INEOS - OGC Nice : "Apporter une grande valeur au club d'ici... Tag Heuer renforce sa présence dans le tennis avec 3 nouveaux...
Droits TV - Vers un accord de sous-licence entre beIN SPORTS et Canal+ pour la Ligue 1 sur 2020-2024(Lire la suite) Football - Nike dévoile la première chaussure signature de Kylian Mbappé(Lire la suite) Activation - Uber Eats lance "La Buvette des Chefs" pour séduire les fans de foot et gastronomie(Lire la suite) Boxe - Anthony Joshua et Andy Ruiz vont se partager 100M$ en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de Projet "Communication Digitale" - Quarterback(Lire la suite) Distribution - Le Groupe Royer et Everlast signent un nouvel accord de licence(Lire la suite)