Le PSG signe un partenariat global avec l’indonésien Multistrada pour les pneus Achilles et Corsa

Multistrada PSG sponsor achilles tyres corsa

Twitter @Achilles_Radial

 

Ce midi, le Paris Saint-Germain et Multistrada ont annoncé la signature d’un partenariat global pour les 3 prochaines saisons.

Dans le cadre de cet accord, ce sont les marques indonésiennes de pneus Achilles (autos) et Corsa (motos) qui deviennent « Fournisseur Officiel » du club sur le segment des pneus. « Comme le Paris Saint-Germain, notre ambition est de devenir leader de notre secteur » précise Pieter Tanuri, Président de Multistrada. Aux côtés du PSG, Multistrada compte bien profiter du rayonnement international pour faire briller ses marques. « Le football tient une place importante au sein du groupe » a ajouté Pieter Tanuri.

A ce sujet, précisons que Multistrada arrive à la fin de son partenariat régional en Indonésie avec Manchester United. Comme le suggère lequipe.fr, le PSG chipe donc un sponsor aux Red Devils, un club qui devrait voir arriver José Mourinho comme Manager. Avec Zlatan Ibrahimovic dans ses bagages ?

Avec plus de 2,6 millions de Fans Facebook uniquement en Indonésie (plus de 250 millions d’habitants), le Paris Saint-Germain est déjà un club de football populaire sur place, lui qui est en partenariat régional avec Super 02 Sportivo, l’eau officielle du PSG. Pour Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint en charge des activités commerciales du Paris Saint-Germain, « ce nouveau partenariat va nous permettre de renforcer nos liens avec nos supporters indonésiens. Ensemble, nous sommes prêts à faire briller nos marques dans le monde entier« .

Concernant les partenariats sportifs signés avec une marque de pneus récemment, nous pouvons citer le plus important, celui du FC Barcelone avec Lassa Tyres dont le montant s’élèverait à quelques 24 millions de dollars sur 4 ans. Sa particularité ? La marque turque donne son nom aux  équipes de basket, handball, futsal et roller hockey du Barça.

et aussi

La marque Lassa Tyres met en scène le secret le mieux gardé du FC Barcelone

Interview – Hugues Charmet, Directeur Associé de Travel Stadium (MyPSGbox et MyOMbox)

Le nouveau maillot domicile 2016-2017 du Paris Saint-Germain (Nike Football)

La finale OM – PSG à 45 mètres de hauteur avec la Nacelle PMU installé sous le toit du Stade de France

 

Laisser un commentaire

Emmanuel Petit et Eric Di Meco sur SFR Sport Puma dévoile le nouveau maillot domicile d'Arsenal
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)