Daniel Hechter Partenaire Officiel du GIP Grand Prix de France 2018

 

 

Ce week-end, la Formule 1 fait son grand retour en France après 10 ans d’absence. Pour ce Grand Prix de France disputé sur le circuit Paul-Ricard, la marque Daniel Hechter s’est associé au Groupement d’Intérêt Public (GIP) de l’évènement.

Dans le cadre de cet accord, Daniel Hechter habillera les équipes et officiels du GIP et fournira des cadeaux aux spectateurs VIP ainsi qu’aux bénévoles. Déjà partenaire de l’écurie Renault F1 Team, renforce un peu plus sa présence dans les sports mécaniques. « Notre marque est fière d’être associée au retour d’une passion Française : Le Grand Prix de France de F1. Notre marque née dans les années 60 est passionnée pour les exploits de Michel Vaillant, a applaudi ceux bien réels d’Alain Prost, et est prête à vibrer pour les nouveaux héros qui se mesureront sur le circuit magique du Castellet. » a commenté Loïc Lemarchand, Chief Operating Officer de la marque, dans un communiqué.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Audiences TV Coupe du Monde 2018 : France / Pérou fait moins... Cristiano Ronaldo devient ambassadeur de SleepScore
Rexel devient le partenaire officiel du Tour de France(Lire la suite) Media - La F1 va diffuser un Grand Prix adapté aux enfants à l'aide de quelques artifices 3D(Lire la suite) Basket - NBA - 1,4 milliard de dollars de revenus sponsoring cette saison ?(Lire la suite) Cyclisme - Lidl devient le sponsor principal d'une équipe cycliste(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile de l’AC Milan(Lire la suite) Money - TOP 30 des clubs de football les plus valorisés (Forbes 2023)(Lire la suite)