Daniel Hechter Partenaire Officiel du GIP Grand Prix de France 2018

 

 

Ce week-end, la Formule 1 fait son grand retour en France après 10 ans d’absence. Pour ce Grand Prix de France disputé sur le circuit Paul-Ricard, la marque Daniel Hechter s’est associé au Groupement d’Intérêt Public (GIP) de l’évènement.

Dans le cadre de cet accord, Daniel Hechter habillera les équipes et officiels du GIP et fournira des cadeaux aux spectateurs VIP ainsi qu’aux bénévoles. Déjà partenaire de l’écurie Renault F1 Team, renforce un peu plus sa présence dans les sports mécaniques. « Notre marque est fière d’être associée au retour d’une passion Française : Le Grand Prix de France de F1. Notre marque née dans les années 60 est passionnée pour les exploits de Michel Vaillant, a applaudi ceux bien réels d’Alain Prost, et est prête à vibrer pour les nouveaux héros qui se mesureront sur le circuit magique du Castellet. » a commenté Loïc Lemarchand, Chief Operating Officer de la marque, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Audiences TV Coupe du Monde 2018 : France / Pérou fait moins... Cristiano Ronaldo devient ambassadeur de SleepScore
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)