TAG Heuer nouveau sponsor et chronométreur officiel de LaLiga

tag heuer laliga sponsor football

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

En fin de semaine dernière, TAG Heuer a annoncé la signature d’un partenariat avec LaLiga. 

L’horloger suisse devient Chronométreur Officiel et sponsor du championnat de foot espagnol qui se passera de Naming cette saison et la fin du contrat avec le groupe bancaire BBVA.

Pour TAG Heuer, ce nouveau contrat marque un peu plus son expansion dans le sport et notamment dans le football et s’ajoute à une liste déjà longue puisque la marque est également aux côtés de la Bundesliga, la Premier League, la Major League Soccer (MLS), la Soccer Federation & la Professional Referee Organization, la Copa America, la Super League chinoise, l’International Champions Cup et l’équipe nationale australienne des Caltex Socceroos.

« La Liga est la destination par excellence pour un sponsor de l’importance de TAG Heuer” – Raul

Sur le bord des pelouses espagnoles, le 4e arbitre aura un panneau aux couleurs de l’horloger. De quoi s’offrir une large visibilité, à la manière de ce qu’a proposé la marque Hublot dès la Coupe du Monde de football 2014. Un partenariat initié alors par Jean-Claude Biver le CEO d’Hublot qui est devenu également il y a deux ans le Président de la Division Montres du Groupe LVMH (Hublot, TAG Heuer, Zenith..).

laliga tag heuer sponsor official timekeeper

C’est à Madrid qu’a eu lieu l’annonce de ce partenariat entre LaLiga et TAG Heuer sur une scène transformée en terrain de football avec deux anciens joueurs de football espagnol, Raùl Gonzàlez (Country Manager de LaLiga aux Etats-Unis) et Fernando Sanz (Directeur Général de la LFP en Afrique du Nord et au Moyen-Orient) qui ont actionné le compte à rebours avant le coup d’envoi de la nouvelle saison qui débutera en août. « La Liga est la destination par excellence pour un sponsor de l’importance de TAG Heuer » a commmenté Raul. « TAG Heuer est le partenaire idéal pour une compétition aussi exigeante et soumise à une telle pression. »

Raul Tag Heuer laliga sponsor

« Nous sommes fiers d’annoncer ce partenariat qui permet à TAG Heuer de faire équipe avec les meilleures ligues de football du monde » a indiqué Blanca Panzano, Directrice générale de TAG Heuer en Espagne. « Ce nouveau partenariat avec la Liga, l’une des plus grandes institutions du monde du football, marque une nouvelle étape dans la lignée de notre slogan #DontCrackUnderPressure, qui incarne l’essence-même de la Liga ». En Espagne, rappelons qu’un certain Cristiano Ronaldo est l’ambassadeur de la marque TAG Heuer. Au travers du championnat espagnol, l’horloger s’offre une vitrine internationale pour toucher la base de fans du championnat espagnol.

tag heuer laliga sponsor cristiano ronaldo raul

La marque suisse, qui fait partie du groupe LVMH, continue a accumuler les partenariats qui ne se limitent pas au football. En effet, outre ceux précédemment cités dans le football, TAG Heuer est présent aux côtés l’écurie de F1 Red Bull Racing (Naming du moteur), du Grand Prix de Monaco ou encore de la World Surf League. Outre CR7, TAG Heuer peut se reposer sur la star du foot US Tom Brady, les acteurs Chris Hemsworth et Cara Delevingne ou encore le DJ David Guetta, qui a produit la chanson officielle de l’Euro 2016.

Tag Heuer Tom brady

Laisser un commentaire

Le premier NBA Café européen arrive à Barcelone Le Fan Park du Tour de France s'installe sur le parvis de La...
Fan Experience - Le PSG va lancer sa nouvelle "attraction" cet été au Parc des Princes(Lire la suite) Shopping - Shopping - Beats Studio3 Wireless "collection NBA"(Lire la suite) Tennis - L'ATP Finals déménage à Turin sur la période 2021-2025(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de projet - Transat Jacques Vabre(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Brand Recommandation - LAGARDÈRE PLUS(Lire la suite) Football - Football - le coq sportif nouvel équipementier du Cameroun(Lire la suite)