Puressentiel au service de la boxe et des sportifs !

Samedi 28 avril, Puressentiel accompagnait Anthony Mezaache et sa team de boxeurs pour une grande réunion de boxe organisée par la marque à la salle Georges Racine de Clichy. Au programme, 8 combats dont 2 féminins et, en « Prime Time », le match opposant Anthony Mezzache au polonais Mauricy Gojko. Ce combat phare s’est soldé par une victoire du champion d’Europe 2009 des poids légers devant un public de fidèle acquis à sa cause. Cette première expérience de gala de boxe a surtout, pour moi, été l’occasion de découvrir Puressentiel, ses produits et ses bienfaits pour les sportifs de haut niveau. Outre la Boxe, Puressentiel, créé en 2005, est très présent dans le sport, et notamment aux côtés de l’escrimeur Brice Guyart, du skieur Kevin Rolland, du kayakiste Tony Estanguet mais aussi du PSG et de nombreux événements sportifs.

 IMG_0089

La marque fournie 2 gammes de solutions : les produits d’aromathérapie prêts à l’emploi, appelés « complexes », à destination des amoureux du naturel, et les huiles essentiels unitaires conçues pour accompagner les sportifs avant, pendant et après l’effort et leur permettre de formuler eux même leurs produits.
Pour la boxe par exemple, Anthony utilise à l’issu de chaque combat « l’huile de massage bio Puressentiel effort musculaire » qui optimise sa récupération et le « Gel aux 33 huiles essentielles Bobos bosses ».

La gamme de produits de la marque est excessivement large et vous ne pouvez pas ne pas trouver une solution adaptée à vos besoins !

photo

Pour en revenir au sport, la stratégie d’infiltration de Puressentiel est intéressante car elle s’appuie sur des sportifs de renom pour démontrer l’efficacité de ses produits et faire de ses champions des ambassadeurs légitimes et pertinents.

Retrouvez toute l’actualité sport de Puressentiel sur leur page facebook Le Sport à l’état pur par Puressentiel.

 

Image26032013L

Laisser un commentaire

Puma nouvel équipementier d'Arsenal pour 200 millions d'euros... La ville de Détroit réalise une superbe vidéo pour accueillir...
Paris 2024 : Les affiches officielles en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)