Qatar 2022 : adidas dévoile les maillots de l’Allemagne, l’Espagne, l’Argentine, le Mexique et le Japon

 

A quelques mois du début de la Coupe du Monde de football 2022 disputée au Qatar, adidas dévoile les maillots de quelques unes des sélections qualifiées.

En cette semaine de « rentrée des classes », la marque aux trois bandes présente les maillots de l’Allemagne, l’Espagne, l’Argentine, le Mexique et le Japon. Comptez 140 euros pour la version authentique, celle portée par les joueurs.

« Conçus à partir de Parley Ocean Plastic, équipés de la nouvelle technologie « HEAT.RDY » en tissu technique 3D ultra respirant, d’un badge « Authentic » en forme de triangle et de 3 bandes collées sur les épaules, les maillots adidas Coupe du Monde de la FIFA 2022 Authentiques présentent de nouvelles technologies et une silhouette de maillot de football futuriste » explique adidas.

Allemagne

Domicile

Extérieur

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PAJEL (@pajel.46)

Espagne

Domicile

Extérieur

Argentine

Domicile

Extérieur 

Mexique

Domicile

Extérieur

Japon

Domicile

Extérieur

A lire aussi

Puma dévoile les nouveaux maillots extérieurs de ses principales sélections, dont celles qualifiées pour la Coupe du Monde Qatar 2022

Qatar 2022 – adidas dévoile le ballon connecté qui sera utilisé pendant les matchs pour les hors-jeux

Laisser un commentaire

Puma dévoile les nouveaux maillots extérieurs de ses principales... Média - Tennis : Quel dispositif pour l'US Open 2022 sur Eurosport...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)