Qatar Tourism Authority la joue Prince avec les supporters du PSG

Logo QTA_ParisSaintGermain_FR

 

Dans le cadre de son contrat de partenariat lucratif avec le Paris Saint-Germain, l’Office du Tourisme du Qatar (Qatar Tourism Authority) compte bien montrer aux yeux de tous qu’il active ce dernier et s’en sert comme un véritable outil de promotion.

QTA la joue Prince avec les supporters du PSG présents au Parc

Activation intéressante, celle de « L’invité du match » que QTA va inaugurer ce samedi à l’occasion de la rencontre PSG – Bordeaux. Pour récompenser les Fans présents au Parc des Princes, l’Office du Tourisme va « surclasser » l’un d’entre eux en lui offrant 2 places VIP en loge. Un tirage au sort viendra récompenser le chanceux du jour qui aura scanné son billet au moins 50 minutes avant le début de la rencontre et qui aura donc l’opportunité de vivre la recontre dans des conditions privilégiées. 25 minutes avant le coup d’envoi, des hôtesses QTA iront à la rencontre du gagnant pour lui annoncer la bonne nouvelle et l’accompagner, avec son invité, jusqu’à la loge VIP. Un dispositif qui sera répété lors de chaque rencontre de Ligue 1 au Parc des Princes. L’histoire ne dit malheureusement pas ce que deviendront les deux sièges laissés vide par les néo VIP…

twitter PSG loges hospitalités

 

QTA vous offre des places pour PSG – OM

Notez également que l’Office du Tourisme du Qatar lance dès aujourd’hui une application jeu concours sur le site psg.qatartourism.gov.qa qui offrira des places VIP pour les matchs du PSG pour le reste de la saison sur la base d’un instant win. A gagner en ce moment, vos places pour le classico PSG – OM ! 😉

 

Les joueurs du PSG Ambassadeurs du Qatar dans les rues de Paris

Depuis septembre 2014, une campagne d’affichage mettant en scène les footballeurs et handballeurs du club habille les Champs Elysées, la façade du Théâtre de la Renaissance du Boulevard Saint-Martin, la Porte de Clichy et l’Aéroport Roissy-Charles de Gaulle : Zlatan Ibrahimovic est mis en scène au fort d’Al Zubarah, Luc Abalo à Barzan Tower, Thiago Silva devant la célèbre skyline de Doha, Daniel Narcisse au village culturel de la Katara, ou encore Javier Pastore dans le désert qatari… Ambassadeurs du Qatar à Paris, les joueurs du club sont représentés dans différents lieux emblématiques du pays, qu’ils ont tous visités lors des dernières tournées du club, les Qatar Winter Tour et Qatar Handball Tour.

Campagne_affichage_QTA_Skywall_Blvd_St_Martin Toile

Campagne_affichage_QTA_Daniel_Narcisse Campagne_affichage_QTA_Edinson_Cavani Campagne_affichage_QTA_Javier_Pastore Campagne_affichage_QTA_Luc_Abalo Campagne_affichage_QTA_Lucas_Moura Campagne_affichage_QTA_Mikkel_Hansen

Campagne_affichage_QTA_Thiago_Silva
Campagne_affichage_QTA_Thierry_Omeyer Campagne_affichage_QTA_Zlatan_Ibrahimovic

Laisser un commentaire

EA SPORTS s'appuie sur l'agence Uniteamsport pour le renouvellement... Joël Robuchon sera le Chef de l'EURO 2016
Sponsoring - Sportfive va représenter les intérêts de la NBA en Allemagne(Lire la suite) Betting - Paris Sportifs - Un nouveau record de mises aux Etats-Unis(Lire la suite) NBA - Puma dévoile la signature shoe de LaMelo Ball avec la MB.01(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Développement - Infront(Lire la suite) PSG - PSG - Le directeur du sponsoring détaille l'impact de l'arrivée de Lionel Messi(Lire la suite) Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite)