Quand Emirates revisite les consignes de sécurité dans l’antre des Los Angeles Dodgers (MLB)

Emirates MLB Los Angeles Dodgers safety

 

Depuis quelques mois maintenant, Emirates prend un malin plaisir à envoyer ses hôtesses de l’air dans les stades de ses clubs partenaires pour effectuer une démonstration des consignes de sécurité revisitées.

La semaine dernière, Emirates a activé son récent partenariat avec la franchise MLB des Los Angeles Dodgers au sein du Dodger Stadium en présence de la légende Orel Herscheiser.

Pour l’occasion, Emirates a adapté ses consignes aux fans de baseball en leur présentant le « rally cap » à utiliser en cas de turbulences traversées par le club lors d’une rencontre. Le rally cap est une coûtume qui consiste à retourner sa casquette à l’envers ou la porter de manière « décalée » lorsque son équipe est menée pour tenter d’inverser la tendance…

rally cap MLB

Cette nouvelle démonstration des consignes de sécurité d’Emirates fait suite à celles effectuées lors d’un évènement cricket et deux matchs de football (Hambourg et Benfica Lisbonne). A quand une activation similaire au Parc des Princes lors d’un match du PSG ?


Dans le football, Emirates est très présent en tant que sponsor maillot. La compagnie aérienne est ainsi présente notamment aux côtés du Real Madrid, PSG, AC Milan, Hambourg, Benfica Lisbonne encore Arsenal. 6 clubs qui s’affichent sur des avions de la compagnie aérienne.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

A lire également

Ce que pèsent les revenus issus du sponsoring maillot dans le football européen

Laisser un commentaire

Naming - Orange donne son nom au Stade Vélodrome où évolue... TV - Eric Cantona arrive sur Eurosport pour jouer le Commissioner...
Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite) Média - 4 annonceurs sponsorisent le Tournoi des 6 Nations 2023 sur France TV(Lire la suite) Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite)