Sponsoring maillot – Pirelli prolonge son partenariat avec l’Inter Milan pour 5 ans

Inter milan Pirelli sponsoring maillot

 

Hier, l’Inter Milan a annoncé la prolongation de son partenariat avec Pirelli. Le groupe italien restera le sponsor maillot du club pour les 5 prochaines saisons. 

Si le montant n’a pas été communiqué officiellement, La Gazzetta Dello Sport avance le chiffre de 45 millions d’euros au minimum (hors primes) sur la durée du contrat, soit 9 millions d’euros annuel. Sponsor historique des Nerazzurri, Pirelli et l’Inter vont donc écrire avec ce nouveau contrat 25 ans d’histoires communes !

Si cette année la marque Driver appartenant au Groupe Pirelli s’est affichée sur les maillots extérieurs 15-16, il n’a pas été précisé lors de l’annonce si cette visibilité serait reconduite ou si Pirelli serait de nouveau mis en avant sur le maillot extérieur.

Inter Milan driver sponsor maillot extérieur

Le maillot extérieur 15-16 de l’Inter Milan

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet / Logistique événementielle... Quand le Stade de Reims déclare sa flamme à Mécénat Chirurgie...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)