Finale France – Croatie : Natalia Vodianova et Philipp Lahm présentent le trophée de la Coupe du Monde 2018 dans sa malle Louis Vuitton

 

crédit : FIFA.COM

 

Pour la Finale de la Coupe du Monde 2018 entre la France et la Croatie, Louis Vuitton a une nouvelle fois conçue une malle de protection et de voyage du Trophée.

Juste avant le coup d’envoi, la marque va faire appel au mannequin Natalia Vodianova et au champion du monde allemand 2014 Philipp Lahm pour présenter la Coupe du Monde aux supporters français et croates présents au Luzhniki Stadium. L’occasion également pour Louis Vuitton de bénéficier d’une large visibilité TV pour sa malle.

Conçu spécialement par des artisans dans les ateliers historiques Louis Vuitton à Asnières, l’Ecrin de Voyage Officiel du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA a été soigneusement fabriqué afin de protéger et de transporter les 6,175 kilogrammes d’or 18 carats du Trophée de la Coupe du Monde qui mesure 36cm.

Malle Coupe du Monde Louis Vuitton 2

En parallèle, Louis Vuitton a travaillé sur deux autres collections. La première est similaire à l’écrin de la Coupe du Monde, puisqu’il s’agît d’une malle renfermant les treize derniers ballons de la Coupe du Monde, réédités par adidas pour l’occasion, plus un, créé par la marque aux initiales L.V. Enfin, une collection d’accessoires en rapport avec le football a également produite. Des sacs à dos, bagages à mains, portefeuilles, et autre maroquinerie a été réalisée, en association avec Keepall et Apollo.

Malle ballons de football coupe du monde Louis Vuitton

Laisser un commentaire

Qatar Airways célèbre la finale de la Coupe du Monde 2018 France... Coupe du Monde 2018 : Quand la finale France - Croatie inspire...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)