Coupe du Monde 2018 : Quand la finale France – Croatie inspire les marques dans leur communication

 

En ce jour de finale de Coupe du Monde 2018 entre la France et la Croatie, les annonceurs ont répondu présents dans le journal L’Equipe. Encore une fois, il y a les partenaires officiels de l’Equipe de France qui activent leurs partenariats et ceux qui surfent sur l’actualité de manière plus décalée et forcément subtile.

Ci-dessus, la publicité de Burger King qui a décidé de faire dans l’efficacité avec son message « dites vous que c’est un croate » » accompagné d’un whooper.

Le Crédit Agricole, partenaire de la FF, a lui demandé aux bleus de décrocher simplement une deuxième étoile.

EDF a fait dans le jeu de mot avec « Tous branchés sur la victoire ».

De son côté, Volkswagen donne rendez-vous aux Champs-Elysées en cas de victoire. #mobilité

Enfin, Back Market fait un appel à Didier avec le message « ça fait 20 ans que l’on attend ».

Laisser un commentaire

Finale France - Croatie : Natalia Vodianova et Philipp Lahm présentent... uhlsport remporte déjà le mondial 2018 avec Hugo Lloris et...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)