Coupe du Monde 2018 : Quand la finale France – Croatie inspire les marques dans leur communication

 

En ce jour de finale de Coupe du Monde 2018 entre la France et la Croatie, les annonceurs ont répondu présents dans le journal L’Equipe. Encore une fois, il y a les partenaires officiels de l’Equipe de France qui activent leurs partenariats et ceux qui surfent sur l’actualité de manière plus décalée et forcément subtile.

Ci-dessus, la publicité de Burger King qui a décidé de faire dans l’efficacité avec son message « dites vous que c’est un croate » » accompagné d’un whooper.

Le Crédit Agricole, partenaire de la FF, a lui demandé aux bleus de décrocher simplement une deuxième étoile.

EDF a fait dans le jeu de mot avec « Tous branchés sur la victoire ».

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

De son côté, Volkswagen donne rendez-vous aux Champs-Elysées en cas de victoire. #mobilité

Enfin, Back Market fait un appel à Didier avec le message « ça fait 20 ans que l’on attend ».

Laisser un commentaire

Finale France - Croatie : Natalia Vodianova et Philipp Lahm présentent... uhlsport remporte déjà le mondial 2018 avec Hugo Lloris et...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)