Coupe du Monde 2018 : Quand la finale France – Croatie inspire les marques dans leur communication

 

En ce jour de finale de Coupe du Monde 2018 entre la France et la Croatie, les annonceurs ont répondu présents dans le journal L’Equipe. Encore une fois, il y a les partenaires officiels de l’Equipe de France qui activent leurs partenariats et ceux qui surfent sur l’actualité de manière plus décalée et forcément subtile.

Ci-dessus, la publicité de Burger King qui a décidé de faire dans l’efficacité avec son message « dites vous que c’est un croate » » accompagné d’un whooper.

Le Crédit Agricole, partenaire de la FF, a lui demandé aux bleus de décrocher simplement une deuxième étoile.

EDF a fait dans le jeu de mot avec « Tous branchés sur la victoire ».

De son côté, Volkswagen donne rendez-vous aux Champs-Elysées en cas de victoire. #mobilité

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Enfin, Back Market fait un appel à Didier avec le message « ça fait 20 ans que l’on attend ».

Laisser un commentaire

Finale France - Croatie : Natalia Vodianova et Philipp Lahm présentent... uhlsport remporte déjà le mondial 2018 avec Hugo Lloris et...
Sponsoring - Copy Sud fournisseur officiel de l'OM(Lire la suite) Média - Le CNOSF reconduit Media365 comme éditeur de la chaîne « Sport en France »(Lire la suite) Event - Le forum "Sport Unlimitech To Perf" à Paris du 29 juin au 1er juillet(Lire la suite) Foot féminin - Matthew Stafford et sa famille investissent dans Angel City FC(Lire la suite) Publicité - Qui est Ewigo, partenaire du match France / Pays-Bas sur TF1(Lire la suite) Football - Volkswagen prolonge avec la FFF jusqu'en 2026(Lire la suite)