Zlatan Ibrahimovic nouvel Ambassadeur de la boisson Vitamin Well

vitamin well zlatan ibrahimovic sponsor water

 

La semaine dernière, Zlatan Ibrahimovic est sorti de son long silence sur Twitter (environ 5 mois) pour annoncer qu’il devenait le nouvel ambassadeur de la boisson suédoise Vitamin Well lancée en 2008.

L’attaquant du Paris Saint-Germain sera utilisé par la marque pour l’aider à se développer en Europe et à travers le monde. De nombreuses opérations promotionnelles devraient ainsi être organisées lors de l’année 2015. « Nous nous réjouissons d’avoir Zlatan dans notre équipe. Les origines suédoises de notre boisson est une de nos fiertés, rien de mieux pour nous que de travailler avec la légende suédoise vivante qu’est Zlatan Ibrahimovic » a déclaré Jonas Pettersson, le CEO de Vitamin Well, dans le communiqué.

« Ca va être vraiment excitant de travailler avec les équipes de Vitamin Well. Aider une jeune et affamée compagnie, de surcroit suédoise, à se développer dans le monde est un challenge idéal pour moi » a ajouté Zlatan Ibrahimovic.

Après Volvo, Ibrahimovic ajoute un nouveau sponsor suédois à son pool de partenaires.

vitamin well ibrahimovic zlatan water sponsor

Laisser un commentaire

Offre de stage : Marketing et Partenariats - Fédération Française... Michael Schumacher lâché par deux sponsors. Partir ou rester,...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)