adidas sera bien le nouvel équipementier du XV de France sur le cycle 2024-2028

Actuellement sous contrat avec Le Coq Sportif, les équipes de France de Rugby vont donc bien retrouver adidas à partir de 2024.

Hier, Florian Grill, fraîchement élu Président de la Fédération Française de Rugby, a confirmé adidas comme le prochain équipementier de France Rugby à partir de 2024. Pour rappel, la marque aux trois bandes a été l’équipementier du XV de France de 2012 à 2018.

Ce dernier a également évoqué la possibilité d’ajouter des sponsors sur des parties « libres » de la tenue comme l’arrière du maillot et le short. « adidas est retenu comme partenaire équipementier à l’unanimité des élus du comité directeur, pour une durée de 4 ans ».

Le XV de France participera à la Coupe du Monde 2023 avec les tenues Le Coq Sportif et passera chez adidas à l’été 2024, après les JO de Paris 2024.

Pour rappel, L’Equipe précisait il y a quelques jours que le match du futur équipementier de la FFR se jouait entre adidas et Macron.

À lire aussi

Orange et la Monnaie de Paris à l’oeuvre pour les Médailles de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Le Coq Sportif dévoile les nouveaux maillots du XV de France pour la Coupe du Monde de rugby 2023

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé.e de mission Commission des athlètes... NBA - Michael Jordan va vendre les Charlotte Hornets pour 3 milliards...
Droits TV - TF1 fait l'acquisition de l'UEFA Euro Féminin 2025(Lire la suite) Merchandising - Les Rolling Stones s'associent à la Major League Baseball(Lire la suite) Nomination - Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du Montpellier Hérault Rugby (MHR)(Lire la suite) Media - Sacha Nokovitch (L'Equipe) nous présente le nouveau podcast « Droits télé : le foot à tout prix »(Lire la suite) Innovation - F1 - Lenovo remet un trophée "Kiss Me" à Max Verstappen(Lire la suite) Branding - Cornilleau dévoile son nouveau logo(Lire la suite)