adidas sera bien le nouvel équipementier du XV de France sur le cycle 2024-2028

Actuellement sous contrat avec Le Coq Sportif, les équipes de France de Rugby vont donc bien retrouver adidas à partir de 2024.

Hier, Florian Grill, fraîchement élu Président de la Fédération Française de Rugby, a confirmé adidas comme le prochain équipementier de France Rugby à partir de 2024. Pour rappel, la marque aux trois bandes a été l’équipementier du XV de France de 2012 à 2018.

Ce dernier a également évoqué la possibilité d’ajouter des sponsors sur des parties « libres » de la tenue comme l’arrière du maillot et le short. « adidas est retenu comme partenaire équipementier à l’unanimité des élus du comité directeur, pour une durée de 4 ans ».

Le XV de France participera à la Coupe du Monde 2023 avec les tenues Le Coq Sportif et passera chez adidas à l’été 2024, après les JO de Paris 2024.

Pour rappel, L’Equipe précisait il y a quelques jours que le match du futur équipementier de la FFR se jouait entre adidas et Macron.

À lire aussi

Orange et la Monnaie de Paris à l’oeuvre pour les Médailles de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

Le Coq Sportif dévoile les nouveaux maillots du XV de France pour la Coupe du Monde de rugby 2023

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé.e de mission Commission des athlètes... NBA - Michael Jordan va vendre les Charlotte Hornets pour 3 milliards...
Droits TV - beIN SPORTS s'offre l'intégralité de la Ligue 2 BKT sur 2024-2029, un deal à 200M€ ?(Lire la suite) Football - L'audition de Vincent Labrune au Sénat sera diffusée en direct(Lire la suite) Merchandising - Fanatics signe avec la Juventus pour "l'un des contrats les plus ambitieux"(Lire la suite) Offre Emploi - Event Coordinateur.trice opérations Sud-Ouest Parisien - Paris 2024(Lire la suite) Business - Thierry Henry investit dans une marque française de bagages(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication et marketing - LDLC Arena(Lire la suite)