Agence – Sport Premium lance son studio de création graphique « Fat Sport »

 

Il y a quelques jours, l’agence de marketing sportif Sport Premium a officiellement lancé « Fat Sport », sa nouvelle branche dédiée à la création graphique.

« Depuis plusieurs années l’agence Sport Premium a développé de solides compétences graphiques pour le compte de ses propres événements sportifs. Les enjeux de communication de ce secteur sont devenus prépondérants : pour se démarquer de la concurrence, pour cibler de nouveaux publics, pour véhiculer des valeurs… » rappelle Josselin Courtin, Directeur de l’agence Sport Premium, dans un communiqué. « Avec Fat, notre souhait est de proposer ces compétences au-delà de nos activités internes. De nombreux clients nous ont témoigné leur confiance avant même le lancement officiel, démontrant un vrai besoin d’accompagnement du marché du sport sur ces problématiques. Pour le nom, FAT renvoie à notre ADN sportif faisant écho au ski hors piste et au FAT bike. On aime bien l’idée de sortir des sentiers battus. C’est aussi la notion d’envoyer du lourd pour nos clients en termes de communication. »

Récemment, le studio graphique a démarré un travail avec le Marathon du Mont Blanc, une nouvelle charte identitaire sera dévoilée en 2023. Fat Sport a également réalisé la plateforme de marque de La Transju,  l’affiche du Bélier VTT ou encore le site web du club premium de la Fédération Française de Ski (FFS).

A lire aussi

Interview – Entreprendre dans le sport : Jordan Simon-Chopard, Fondateur de l’agence JumpStart Studio

Agence PLRP : « Notre pôle sport est aujourd’hui très lié au cyclisme et principalement au Tour de France »

La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, bientôt à la tête d’une agence de conseil et représentation de sportifs ?

Focus sur le « Cupra Padel Point Tour » organisé par l’agence évènementielle Welldone

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Paris 2024 dévoile le logo des disciplines (pictogrammes) et le look visuel des JO

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Chargé (e) de Marketing Evènementiel -... Média - Astrid Bard succède à Isabelle Ithurburu à la présentation...
Le logo Transformers sur le maillot de l’Inter (Lire la suite) Equipementier - adidas en discussion avec l'AS Monaco ?(Lire la suite) Rugby - 11 équipementiers pour les 24 équipes en Champions Cup(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Journaliste - Foot Mercato(Lire la suite) Golf - Golf : vers un divorce entre Tiger Woods et Nike ?(Lire la suite) Social Media - Quand le monde du sport surfe sur la sortie de GTA VI(Lire la suite)